Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Mr. " *titooMule*

2 participants

Aller en bas

Présentation de Mr. " *titooMule* Empty Présentation de Mr. " *titooMule*

Message  *titooMule* Dim 15 Mai - 18:18

Bonjour a toute et a tous .

IG :
Je suis un escrimeur lvl 73 bientôt 74 ! J'ai une sp1 niveau 86+10 , une sp2 escrimeur niveau 65+11 , une sp3 escrimeur niveau 99+10 et enfin une sp4 niveau 51+10 . Je suis stuffer d'un arme " loopuster " rareté 6 +8 , d'une arbalète lourde mais destructrice rareté 5 +7 et d'une armure de cristal rareté 5 +7 ( bientôt l'amure défense lourde rareté 6 +7 ) . Voila =)

IRL :
Je me nomme Simon , J'ai exactement 21 ans , je vie dans mon appartement ( sans parent cool ! Oo ) , je travaille en Carrosserie-Peinture , Ma date de naissance et le 30 novembre 1988 Présentation de Mr. " *titooMule* 828714 et j'ai une femme qui se nomme amandine , qui a 25 ans , je suis marier avec ma femme depuis 4 ans ( je me suis marier a l'âge de 18 ans Présentation de Mr. " *titooMule* 316786 ) je suis en couple depuis l'âge de 9 ans avec elle . On n'a prévue ensemble de faire un mini enfant Very Happy ( sa me stress un peut met je pense surmonté mon stress ) , Et voila vous savez a peu près ma vie =) .
*titooMule*
*titooMule*

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : Signe / Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mr. " *titooMule* Empty Re: Présentation de Mr. " *titooMule*

Message  ymageine Lun 16 Mai - 10:56

OUAHHHHHH mince désolée maj, j'aime trop ton "Mr"=)
Présentation simple mais relativement complète.
Tiens nous au courant de ton projet de progéniture. Il faut bien commencer, Simon et je pense qu'après 4 ans de vie commune c'est bien de passer à autre chose. Ne stress pas trop maintenant, fait juste ce qu'il faut et nous en reparlerons à la naissance si besoin est=)
ymageine
ymageine

Messages : 2003
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 112
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mr. " *titooMule* Empty Re: Présentation de Mr. " *titooMule*

Message  *titooMule* Lun 16 Mai - 18:10

Merci ! squint Je pense que tout cela va se faire vue que ma femme es déjà lancé dans la procédure sans même avoir attendue ma réponse ! Mais je pense dire oui ! J'aime la rendre et la voir heureuse ! love Quand je pense au petit bébé qui va arrivé ( si tout se passe bien ) mon stress s’évacue peut a peut , Et je me sens heureux enfin de compte rolleyes ...

Bisous ! smile
*titooMule*
*titooMule*

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : Signe / Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mr. " *titooMule* Empty Re: Présentation de Mr. " *titooMule*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum