Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

post anime jap manga convention *-*

5 participants

Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty post anime jap manga convention *-*

Message  rem18 Sam 30 Juin - 17:06

ohayo voila le deuxième post dont je vous ai parlé, je pense que ce post a été attendu par certain(e)s. post anime jap manga convention *-* 828714
Tout est dit dans le titre.


Rappel:
Voila comment ce post va se dérouler (oui je tiens a mettre des règles pour que ça ne soit pas le bordel) je poserai des question qui feront des débat, sondage ou des avis. les questions seront posées une par une (ils se peut qu'il y en ait plusieurs mais elles auront un rapports entre elles) question comme y a une question et les réponse à la suite si vous voulez poser des question me mp ou m'envoyer une note sur nostale comme sa on sera sûr que la dernière question sera bien finie .


voila les premièes question:

Donnez votre liste et animée jap.

quel animée et manga préféré ?


votre collection manga anime produit dériver(figurine tasse ....) n’hésiter pas a mettre des photos.

Bon je répond en premier je me le permet en tant qu'otaku

Mon animée préféré est Angel beats rien que l'histoire très bien faites je me suis taper des fou rire dessus et j'ai même pleuré ( oui ça vous étonne hein ?! ><) juste le petit reproche a faire c'est que on ne sait pas beaucoup de chose sur les personnages secondaires.

haha mdr ma liste d'animée!!!!!

terminé: / en cour:
angels beats / Naruto Shippuden
to aru majutsu no index / High School DxD
to aru kagaku no railgun / Fairy tail
11eyes
Koreha zombie desuka
Baka to Test to Shokanju
lucky star
full metal alchemist
Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada Shiranai
Gosick( merci a Laura=))
Air gear
Toradora
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!
H.O.T.D
Hidan no aria
MM!
K-on!
Code geass
Seto no Hanayome
Zero no tsukaima
Infinite stratos
Mitsutodomoe
Sora no otoshimono
Sky girls
Sora No Manimani
nyan koi
gurren laggan
bakuman
cannan
clanned
goshuushou-sama ninomiya-kun
bamboo blade
dragonaut the resonance
girls bravo
enfer et paradi
kampfer
kamisama kazoku
minami-ke
kono aozora ni yakusoku wo
sumomomo.Momomo
tonagura
busou renkin
black rock shooter
kanokon
shuffle
Senki Zesshou Symphogear

ma vrai collection(acheter dans un magasin bien sur) elle vaux 1153.15€

je passe directement au photo
:



[img]post anime jap manga convention *-* Photo010[/img][url=post anime jap manga convention *-* Photo011]post anime jap manga convention *-* Photo011[/url][url=post anime jap manga convention *-* Photo012]post anime jap manga convention *-* Photo012[/url][url=post anime jap manga convention *-* Photo013]post anime jap manga convention *-* Photo013[/url]
rem18
rem18

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : salle de sadisme

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Laura=) Sam 30 Juin - 17:41

ma liste modeste d'animés :

Shugo Chara
Vampire knight
Vampire knoght guilty
Clannad
Clannad after story
Kanon 2006
Code Geass (Merci à Rem)
Toradora (Idem !)
Yamoto Nadeshiko shishi henge
Ouran High Schlool Host club
Angel Beats
Shuffle
Gosick
07-Ghost
Kimi ni todoke
Air TV
Koihime Musou (j'ai pas aimé...)
Busou Renkin
Skip beat

→ Ceux que j'ai vu !
→ Ceux que j'ai préféré !

Après y en a dont je me souviens plus du nom ou alors que j'ai pas regardé en entier parce que j'ai pas aimé smile
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  rem18 Sam 30 Juin - 17:51

ah quand même o_O y'a une sacre différence mais sinon ça va c'est une bonne petite liste.
rem18
rem18

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : salle de sadisme

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Laura=) Sam 30 Juin - 18:02

J'ai eu une période où je n'ai pas regardé de mangas du tout, 1an je crois et là j'en regarde comme ça mais je passe pas ma vie dessus, enfin ça c'est quand je trouve pas d'animé qui me plait squint'
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Polopa Sam 30 Juin - 18:17

Moi j'en ai regardé un pendant quelques mois donc j'ai arreté nos a ce moment mais la j'ai repris ( Detective Conan ) => j'aime tout ce qui est du type policier et comme c'est un manga qui regroupe tout ce que j'aime et que ca m'a trop plu etant enfant :p je le reprends !

Mon préféré c'est Kateikyo Hitman Reborn! Hahahaha !
Polopa
Polopa

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : MON LIIIIIIIIIT

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Laura=) Sam 30 Juin - 18:41

Détective Conan j'avais commencé et j'ai arrêté et Reborn pareil
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  rem18 Sam 30 Juin - 20:04

Détective conan c'est le genre de série a rallonge ou il te mette des épisode complètement inutiles.
rem18
rem18

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : salle de sadisme

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Dream Dim 1 Juil - 9:08

Ha ! Enfin un post que j'aime post anime jap manga convention *-* 994272

Pour commencer, comme tu l'as dis rem', mais aussi j'ai aimé Angel Beats, tant pour ces fou rire que pour le contexte de l'histoire étout étout.
Serte, on aimerais savoir se qui est arrivé aux personnages secondaires mais bon, on peu seulement essayé de deviner post anime jap manga convention *-* 694870

Ma liste ~




Air gear - Angel Beats - Angelic Layer - Avatar ( Quand il passait encore à la télé *-* )

Beck - Black Cat

Chobits - Claymore - Code Lyoko ( Qui ne l'a jamais vu franchement ? )

D Gray Man - Darker Than Black - Death Note - DN Angel - D.B.Z

Elfen Lied - Eyeshield 21

Fruit Basket

GTO ( Jamais fini )

H20 - Hunter X Hunter

Initial D - Inuyasha

K-On! - Kiba

La fille des Enfers - La mélancolie d'Haruhi Suzumiya - Lucky Star

Naruto ~ Naruto Shippuden

H.O.T.D

Full metal alchemist
Persona 4 - Pokemon
post anime jap manga convention *-* 554429 - Prince Of Tennis

Saiyuki - Shangri-La

Vampire knight - Vandread

Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  rem18 Dim 1 Juil - 11:30

ha oui y'en que j'avais oublier comme gto j'ai vu que la saison 2(quand il est prof la s1 c quand il est élève au lycée bah disons quand France les gto est d'abord la s2 et je suis même pas sur que l'animée s1 est sorti en France mais il y'est en fansub je lis la suite en manga une sorte de troisième saison).
rem18
rem18

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : salle de sadisme

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Polopa Dim 1 Juil - 17:45

Quand j'ai vu qu'il y avait un épisode 661 je me suis dit " mais.. il va rester petit pendant 10 ans ?! "
Etant donné que je veux aussi regarder One Piece et qu'il y a presque 500 épisodes -il me semble- 'faut vraiment avoir des trucs intéressants à raconter !
Sinon D Gray Man j'ai les tomes 4 à 20 mais je suis plus du tout motivée parce que ça part a sucette complet.
Ensuite Soul Eater c'est bien mais le truc " 99 âmes de démon et 1 âme de sorcière " c'est dit au tout début et plus du tout réutilisé ensuite c'est dommage.
(J'ai fini mes critiques LOL)
Polopa
Polopa

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : MON LIIIIIIIIIT

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  rem18 Dim 1 Juil - 18:15

Bon bah on va mettre c'est question close.

On va débattre sur la prochaine convention pour les otaku la Japan expo!!
Je voudrai savoir qui va, perso je ne peux pas a cause du travail en + sa tombe semaine de cfa j'orai puis y'aller dimanche mais trop (j'avais pas trop envie d'y aller pour une journée )

on je c'est que nolife i va comme tous les ans.
qui dit convention dit cosplay mouhahaha est ce que vous avez des cosplay ou des projet?
moi j'ai quelque projet sa serait Itachi Uchiwa ou sasuke ou kumoro takashi de H.O.T.D
rem18
rem18

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : salle de sadisme

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Polopa Dim 1 Juil - 18:17

Tu veux ouvrir un nouveau sujet et que je verrouille celui-la ?
Polopa
Polopa

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : MON LIIIIIIIIIT

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  rem18 Dim 1 Juil - 19:12

Non c'est bon mais merci quand même.
rem18
rem18

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : salle de sadisme

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Laura=) Mer 4 Juil - 21:01

Alors niveau Japan Expo, non j'y vais pas... et celle de Marseille est passée depuis longtemps...
Niveau Cosplay je sais pas... j'ai pas d'inspiration pour le moment
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Acamar. Ven 24 Aoû - 16:21

Voila les personnage du manga

post anime jap manga convention *-* 52273607mar-jpg

post anime jap manga convention *-* Mar_centre_2
Personnellement je préfère en noir et blanc
mais j'ai pas trouver d'image cool

le bouquin
post anime jap manga convention *-* Mar01

Bref résumé:

Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Furowa, passe son temps à rêver d'un monde magnifique sorti tout droit d'un conte de fée. Sa mère écrit des romans de ce genre et son père a mystérieusement disparu depuis six ans. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique nommé Märchen (voulant dire "conte de fée" en allemand) et subit les moqueries de ses camarades de classe. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux. Un jour, une sorte de fantôme (en réalité une dimension ärm nommée Pierrot) fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves... il accepte sans hésiter.
Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, sa force étant multipliée par 10. Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés Ärms, possédant des pouvoirs spéciaux comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien.
Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Menée par Phantom, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais a été repoussée par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et ressemblant comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Phantom et son armée...

Acamar.
Acamar.

Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Blain(44)

Revenir en haut Aller en bas

post anime jap manga convention *-* Empty Re: post anime jap manga convention *-*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum