Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

plop les gens =p

4 participants

Aller en bas

plop les gens =p Empty plop les gens =p

Message  ketsuya Lun 22 Oct - 16:14

Alors je crée se petit sujet juste pour vous dire que je ne vais pas tardé a être 90 et donc je reviens dans pas très longtemps squint et aussi pour vous dire que je vais me remettre a fond dans mes activité sur le forum (oui j'ai pas mal esquivé le fofo je l'avoue =p) et que je pense également a me mettre a fond dans tout se qui se rapporte à la famille (gestion des recrutement, aide au activité etc etc ...) et de se faite je pense qu'il va falloir également que l'on se remette tranquillement mais surement dans l'act4 afin de faire quelque petit raid, du drop ou simplement killé de l'ange plop les gens =p 828714 et aussi faire du fxp enfin plein de chose de prévu mais pas de panique rien ne presse comme je l'ai dit tout sa se fera tranquillement mais surement =)
sur ce bon jeu a vous tous mes p'tit dark gamer

Ketss
ketsuya
ketsuya

Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

plop les gens =p Empty Re: plop les gens =p

Message  Dream Lun 22 Oct - 19:10

Bonsoir Kets !

Je suis très impatiente de te revoir parmi nous ! Up vite petit vilain et au galop *-*
L'acte 4 ? Quelle bonne idée ! Les anges ne soufrent pas assez ces temps-ci ..

Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

plop les gens =p Empty Re: plop les gens =p

Message  Laura=) Lun 22 Oct - 19:55

J'ai hate que tu reviennes ! L'acte 4 j'y ai pensé mais en ce moment je me co pas trop donc je profite du lod pour aider les autres à xp et xp mes sp quand cela est possible
Vivement le prochain raid hatus <3
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

plop les gens =p Empty Re: plop les gens =p

Message  ketsuya Lun 22 Oct - 20:05

ne vous inquiété pas tout sa est prévu c'est des petit projet de remise en état je dirait squint et aidé a up les gens 85 mini en fait partit aussi squint
genre moi un p'tit vilain =p nan absolument pas patate va x)
ketsuya
ketsuya

Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

plop les gens =p Empty Re: plop les gens =p

Message  ymageine Mar 23 Oct - 9:16

Je vous confirme, le retour très proche de Ket. Vous lui manquez énormément, à tel point, qu'en fait, je m'avance, en disant que son petit intermede, ne sera pas sans heureuses conséquences. Premièrement, il sera level 90, aura un équipement de malade, la motivation d'être présent à 100% pour vous, et de nous faire partager sa connaissance du jeu, son caractère pas toujours facile mais tellement agréable lorsqu'il est de bonne humeur.
Pour ma part, je ne suis pas très présente, mais si vous avez besoin de moi, je vous le redis, en m'appelant sur sylvie33 ou sissi78, je serai toujours prête à vous aider ou à participer au FXP.
ymageine
ymageine

Messages : 2003
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 112
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

plop les gens =p Empty Re: plop les gens =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum