Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

+3
dedi69
Oo-ANGEL-oO²
Dream
7 participants

Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Dream Lun 31 Déc - 9:35

Bonjour à tous



Avant d'entamer le sujet, je vais vous parlez un peu de la DarkSpirit.

Du début de sa création à aujourd'hui, la DarkSpirit est passée par plusieurs chef.


Ketsuya - Escrimeur level 90
Etienne - Escrimeur level 90
Kent,13 - Archer level 88
polopa - Archère level 85 et actuellement notre cheftaine

Pourquoi autant de changement me diriez vous ?
Au temps de Ketou et d'Eti, c'était un lead pour des raison IRL, pareil entre Eti et Kent.
Cependant, le lead de Sarina fût plus complexe. Voyez vous, gérer une famille n'est pas chose aisée et on en perd vite le contrôle, voir la motivation. Kent en avait comme qui dirait "marre" pour X ou X raison et se fût Sarina à la tête.
Mais tout choix a ses conséquences. Membres déserteurs et autres ... Elle se retrouvait avec Laura et Loic à devoir diriger une famille en perdition.
Ils ont eu du mal, beaucoup de mal, mais ont toutefois réussis à la mener jusque là.
Néanmoins, plus les jours passent, plus la famille revient en arrière ...
La DarkSpirit d'avant n'est plus.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous allons prendre les choses en main !

C'est après avoir réfléchit, dénicher des idées par ci et par là et surtout, après avoir eu l'accord de Laura, que Loïc et moi (surtout Loïc) avons pris des responsabilités et même une résolution pour cette nouvelle année qui arrive !

Cet objectif est simple, nous voulons retrouver la DarkSpirit d’en-temps et pour ce faire, nous avons besoin de la coopération de tout le monde !









Dans un premier temps, nous voulons ré-hausser le niveau de la famille, plus particulièrement celle des membres. Pour se faire, nous organiserons des sessions de Lod pour toutes les personnes n'étant pas level 80 (En lulu obligatoirement)

*Liste des membres en dessous du level 80*
Spoiler:
Cette session durera le temps qu'il faudra ! Cheche ou rené, ou même les deux, peu importe, nous vous ferons atteindre le level 80.

PS: Les mules resteront à leur level actuel, si j'en ai mis dans la liste, veuillez me prévenir.



Deuxièmement, nous changerons le level de recrutement, il passera de 70 à 80 minimum, oublions les exceptions !
Je tiens à préciser que pendant la session de pexage intense, les recrutement seront fermés. Ce ne sera qu'après que nous les ré-ouvrirons.



Et pour finir, dès le level 80 atteint, vous serez tenu de montez votre réputation et de vous faire un maximum de contribution en Acte VI
On va ... demandé un minimum de 50k - 80k et le mieux serait 100k de contribution. squint.



Résultat, à la fin de cette sessions, nous voulons entamer tout raid de l'Acte VI et re-donner à cet endroit son importance d'avant ! Vous serez donc priez d'avoir de la contribution en permanence cher amis.
Et le plus important ... Re-donner à la DarkSpirit ... Notre famille ... Sa réputation d'autre fois.




PS: Loïc, si j'ai oublier quelqu'un, quelque chose, exagérer etc, dis le moi


Dernière édition par X×~Asu~×X le Jeu 17 Jan - 19:52, édité 6 fois
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Oo-ANGEL-oO² Lun 31 Déc - 9:50

Tout d'abord, je voudrai remercier Lydie pour sa coopération. Tu as quasiment tout dis. [!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 554429
J'aimerai juste rajouter une ou deux choses :
- Il sera nécessaire voire obligatoire d'avoir un minimum de 100k de contribution pour les raids Acte IV.
- Les critères de recrutement seront un peu modifiés, et nous vous demandons d'être plus indulgents. Un joueur niveau 78 avec bon stuff & le reste ne pourra pas être pris car il n'a pas le niveau requis. Les exceptions ne seront plus tolérées. Je propose aussi de fixer une réputation minimum nécessaire pour intégrer notre famille.
.

Nous attendons vos réactions, et vos idées.

Merci.
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  dedi69 Lun 31 Déc - 10:02

Alors je tien a savoir pourquoi je ne suis pas cité surtout que les 100k de contrib mini c'est moi qui te l'est dit loic!!!! [!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 356747 Voleur d'idée. Bref dès mon retour avec mon lvl 85 je vais vous pex et aider a l'act4. Si besoin d'aide pour contrib n'hésité pas a demander
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Dream Lun 31 Déc - 10:04

C'est après avoir réfléchit, dénicher des idées par ci et par là

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 26938
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Laura=) Lun 31 Déc - 11:11

Moi ça me va, par contre pour GenCode oublis le pex je pense, à mon très grand regret, que je vais devoir le kick de la famille pour cause d'inactivité depuis les vacances d'été... (Bien que ce p'tit gars était vraiiiiiiimeeeeeeeeent super cool >.<)
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Invité Mar 1 Jan - 14:42

Moi, tous ce qui est dit ici me convient, Je ne trouve rien a changer et rien a y dire, Merci pour cette résolution 2013 ceci me plait énormément et merci pour cette super famille don j'ai l'honneur dans être aujourd'hui accepter en tant que membre à part entière. Bonne journée =D et super BONNE ANNEE AVEC LA SANTER L'ARGENT L'AMOUR ET LE BONHEUR QUI VA AVEC !!! [!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 554429

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Dream Mar 1 Jan - 16:37

Tant mieux ça (:
Pour revenir à se que tu disais Loïc, pour la réputation je pensais qu'il faudrait être Maître rouge à Nos Vert
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Oo-ANGEL-oO² Mar 1 Jan - 19:40

Nos vert me convient. C'est pas très difficile à atteindre, surtout si on est niveau 80. C'est sûr que les kikoo lod ne le seront peut-être pas, mais tenpis pour eux [!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 994272 .
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Dream Mer 2 Jan - 9:23

Oui, tout à fait. Et c'est un minimum après (:

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Red-Master Maître (Reputation: 570.001 ~ 700.000)~ lvl 78/80

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Green-Nos Nos. (Reputation: 700.001 ~ 1.000.000)~ lvl 80/84
[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Blue-Nos Nos. (Reputation: 1.000.001 ~ 3.000.000)~ lvl 84/87
[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Red-Nos Nos. (Reputation: 3.000.000 et 5.000.000)~ lvl 87/92
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  dedi69 Mer 2 Jan - 12:49

oh lala sa va etre dur pour moi. Mais bon je ferais du mieu que je peut.
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Dream Mer 2 Jan - 13:08

T'inquiète dedi :p Je te reprendrais même si t'as pas la réputation adéquate =3
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  dedi69 Mer 2 Jan - 13:21

ta interet a me reprendre sinon vous allez coulez lol
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Yumâo Mer 2 Jan - 16:24

Moi aussi j'ai une répute pourri XD ...
Yumâo
Yumâo

Messages : 316
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Oo-ANGEL-oO² Mer 2 Jan - 17:05

N'ayez aucune craintes à propos de la réputation : quand nos membres seront niveau 80 (ou plus évidemment), nous irons tous à la Couronne de Glace, puis nous ferons des raids.
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Laura=) Mer 2 Jan - 17:11

Pas besoin d'attendre le lvl 80 on peut déjà organiser des sorties acte 4 =)
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Fanaadujaap9 Jeu 3 Jan - 13:23

Bonjour à tous! POur ceux qui ne me connaissent pas je suis une ancienne DarkSpirit [!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 994272 Angel m'a invité à venir voir vos résolutions 2013 et je vous encourage à les réaliser! Je tiens juste à ajouter un petit truc pour les raids acte 4 à partir du moment où vous avez vos résist, le Hatus vous le gérez facile avec même pas 50K de contrib surtout si vous êtes plus de 4 et Morcos je suis sûre aussi que vous pouvez le réussir avec environ 80K de contrib, étant donn" que moi même et mon copain l'avons gérer uniquement à nous deux en double compte smile

Je vous souhaite bonne chance à tous! Je vous n'aime mes Drakspiritinounet [!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 554429
Fanaadujaap9
Fanaadujaap9

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Dream Jeu 3 Jan - 13:38

Merci beaucoup pour ces petits conseils fanaa ! Ils nous seront très utile.
Bonne chance à vous pour accomplir vos objectifs
Ps: Bonne année à vous deux au passage !
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Fanaadujaap9 Jeu 3 Jan - 15:02

Merci beaucoup parce que de la chance on en aura besoin xD Et de l'argent aussi voir même surtout!
Merci à vous aussi bonne année et qu'elle soit meilleure que l'année dernière wink
Bisoux bisoux :*
Fanaadujaap9
Fanaadujaap9

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Oo-ANGEL-oO² Jeu 3 Jan - 17:16

Merci beaucoup pour ces conseils Fana smile. Bonne année à toi & passe le bonjour à Dante de notre part smile.

Bisous à toi
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Auraxx Mer 16 Jan - 20:10

Asu tu ne ma pas ajouté dans les membres a up 80... (j'ais échapé a ton oeil Persan !! [!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 828714 )

Bonne année a tous même si j'ais 16 jour de retard xD

Pour le LOD sa va pour moi mais pour la réputation....( c'est pas la détermination qui manque mais plutôt mon actuelle réputation [!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] 95952 )

Voila =)
Auraxx
Auraxx

Messages : 171
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Rhône/Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Dream Mer 16 Jan - 20:27

Gomenasai ! Je t'y ajoute alors squint
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Auraxx Mer 16 Jan - 20:32

Aligato =)
Auraxx
Auraxx

Messages : 171
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Rhône/Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[!!!]  Une résolution pour l'année 2013  [!!!] Empty Re: [!!!] Une résolution pour l'année 2013 [!!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum