Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les tourments de dedi

+2
cool-man
dedi69
6 participants

Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Les tourments de dedi

Message  dedi69 Mer 6 Fév - 21:10

Mon âme est tourmentée comme une tempête de neige déchaînée, comme un animal perdu,blessé cherchant son chemin et ne rencontrant que des difficultés sur le chemin de l'amour sur lequel il s'est engagé.
Je ne suis autant perdu que cet animal, je me suis engagé sur ce chemin sinueux,fragile de l'amour. Sa fait 11 mois que je suis sur ce chemin et je suis à un tournant de ce chemin. Avec les évènements passées, je me suis perdu, mon âme est tourmenté. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais que la vie sois aussi facile que dans les comptes de fée mais la vie est bien difficile surtout quand on est amoureux.
Ma vie amoureuse est remplie de bonheur enfin jusqu’à ce fameux jour où tout a failli basculé par ma faute, si à la veille de nos 11 mois de couple je n'aurais pas remis mon couple en question en me posant toutes ces questions, rien de tout ce qui est arrivé ne se serais passé.
Aujourd'hui je suis tourmenté et je ne peut en vouloir qu'a moi-même surtout que j'ai fait souffrir ma moitié. Et sa je ne peut me le pardonné, à un point que je me demande si je mérite encore de vivre ou au contraire de rejoindre le monde des morts. Mais si je rejoins le monde des morts, sa la rendrais encore plus malheureuse et elle pleurera a chaude larme. Je ne peut pas me permettre que des larmes coulent sur son visage de déesse.
Rien que de l'avoir entendu pleurer au téléphone ma fait souffrir à un point que j'ai dû raccrocher et j'était tellement mal que je me suis infligé des blessures physiques afin d’essayé d'oublier la blessure au coeur qui s'est crée par ma faute et qui c'est agrandi au fur et à mesure.
A ce jour cette plaie ne c'est toujours pas refermé malgré tout mes efforts. Serte elle s'est réduite grâce a l'aide d'une amie que j'apprécie énormément, elle me donne le surnom de "Msieur Lol" sa me fait bien rire lol. C'est la seule personne qui ma proposé son aide que j'ai accepté, sans elle je croit que ma moitié et moi on serait dans le monde des morts à cette heure-ci mais ce n'est pas le cas. En ce moment je me demande comment on a pu en arriver là.
Une chose est sur c'est que je vais changer, je veut être le meilleur des hommes pour elle. J'ai peut-être que 18 ans dans un mois mais je sais une chose: JE VEUT VIVRE AVEC ELLE. Je l'aime, je tien trop à elle, je ne souhaite que son bonheur et je ferais tout pour qu'elle heureuse a mes côtés!

D.
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  Invité Jeu 7 Fév - 16:23

Les tourments de dedi 198229 Merci tu ma fait pleuré, en tout cas merci a Laura, et la prochaine fois que j'entend dire que tu veut aller dans le monde des morts tu aura affaire a moi è_é, dans tout les cas ton histoire ma toucher, j'espère que tu te remettra vite de t'es émotions, j'espère aussi que ton histoire avec cette namoureusse dure encore longtemps, si tu as des soucis je suis la moi aussi, bisous piti dédi Les tourments de dedi 198229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  cool-man Jeu 7 Fév - 17:40

Très beau texte, j'ai aussi traverser se long chemin de l'amour et je comprend ce que tu ressent j'ai déjà Remi en question sa force son amour envers moi ... Je te souhaite bonne chance car t'a vie ne fait que débuter et elle sera longue et difficile.
cool-man
cool-man

Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Andresy

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  Laura=) Jeu 7 Fév - 20:30

C'est un très beau texte, la vie de couple est plus difficile que l'on peut croire mais quand on aime on peut traverser toutes les épreuves

Euuh Baey, pourquoi "Merci à Laura" enfin la Laura que tu désignes c'est moi ou une autre ? (Parce que Dieu sait que les Laura ont envahi le monde Les tourments de dedi 534783)
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  Invité Jeu 7 Fév - 23:14

Laura je parle de toi je pense qu'il parle de toi je t'es deja vu.l'appeller "msieur Lol" sauf si je me trompe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  dedi69 Ven 8 Fév - 10:44

tu te trompe c'est une escri 85 de la fafa qui m'appelle comme sa. Mais merci pour vos réponses, tout est arrangé.
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  Invité Ven 8 Fév - 10:49

A oui !!! c'est Asu non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  >Sc/\rF/\ce< Sam 9 Fév - 0:48

Comme je dis souvent rien ne sert de se pauser a part dans un bon fauteuil smile
>Sc/\rF/\ce<
>Sc/\rF/\ce<

Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : freyming-merlebach 57 lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  Laura=) Sam 9 Fév - 5:26

En effet ce n'est pas moi qui l'appelle comme ca squint
Je suis contente que tout se soit arrangé :3
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  Dream Sam 9 Fév - 8:28

Ouais ! M'sieur Lol ! Car monsieur dedi aime me flooder de "lol" lorsque je bosse (ou non) alors, j'ai eu droit à ma revanche hein Les tourments de dedi 828714
Spoiler:

Et sinon, je tiens à préciser que je n'ai rien fais !
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  Invité Sam 9 Fév - 8:45

Aha !!! Trop fort !!! jadore smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  millions Jeu 28 Fév - 1:50

Même si je le lis tardivement, ton texte a failli me faire pleurer Les tourments de dedi 198229 trop émouvant.Bonne sur ce chemin très fragile qu'est l'amour.
millions
millions
Gardien de famille

Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Marseille,13003

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments de dedi Empty Re: Les tourments de dedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum