Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fin de la famille DarkSpirit

3 participants

Aller en bas

La fin de la famille DarkSpirit Empty La fin de la famille DarkSpirit

Message  Laura=) Lun 17 Fév - 17:24

    Ça y est, c'est terminé... la famille DarkSpirit n'est plus... Cela fait mal au cœur de se l'avouer, de se dire que tout ce qui a été fait jusqu'ici pour la maintenir debout n'aura finalement servi à rien... Et dire que la famille allait presque souffler des 5 bougies (si je ne me trompe pas...) !

    Pour ma part j'aurais passé 4ans dans cette famille pendant les vacances d'été à venir, et je peux vous dire que, quoi qu'en pensent certains, cette famille a été plus que formidable, pleine de personnes aussi gentilles les unes que les autres (pour la majorité disons, parce que, comme dans toutes les famille, il y a toujours quelqu'un qui va troubler la paix...) : lefandacdc², ThX-PReDaToR, Oo-ANGEL-oO, Polopa, FireNatsu, Asu, XxRoronoaZorroxX... et j'en passe ! la liste est tellement longue !!!

    Mais bien sûr dans cette famille il y avait LES PILIERS, ceux qui ont animé cette famille, qui l'ont maintenu en vie tant bien que mal, je parle bien sûr de ketsuya, Kent,13, Robin-Chwan, *Shine*. Ce sont sans doute les personnes avec qui j'aurai le plus ri, certes elles avaient leurs défauts comme tout le monde, mais ça au pire on s'en fout c'est pas la question. Grâce à leur participation, la famille est restée debout un bon bout de temps supportant les engueulades, les disputes, en affrontant les déceptions et les trahisons et au début rien ne nous atteignait ! Des rageurs ? Tant pis moquons-nous d'eux, ils sont si ridicules au final !

    Mais voilà, les fameux piliers ont commencé à s'affaiblir, à s'écrouler (ouais t'as vu, j'utilise une métaphore de la mort qui tue u.u) et la charge à porter devenait de plus en plus lourde, affronter les soucis cité plus haut, plus le départ de membres de plus en plus important chaque jour, mais il fallait quand même s'occuper du peu de membres présents même si tout était perdu d'avance, l'espoir fait vivre comme on dit...

   Mais le peu de personnes restante a commencé à se poser des questions... "On fait quoi maintenant ?"
Très bonne question ! On fait quoi là ? On essaye de refaire vivre la famille comme on l'a déjà fait précédemment ? Est-ce qu'il faut la dissoudre ou tout simplement la quitter ?
    C'est en ce dimanche 16 février 2014, 17h30, qu'une décision a enfin été prise : quittons la famille, il faut se rendre à l'évidence, la lutte est vaine, tout est déjà perdu d'avance, la famille est morte depuis longtemps, elle ne va devenir qu'un lointain souvenir et à présent, poursuivons notre route.
    Quel choix si triste quand, toi, une des dernières personnes à être restée dans la famille depuis presque ses début, tu dois abandonner la famille qui aura bien voulu de toi, une grosse naze au level 63 à l'époque, qui t'a aidé à t'améliorer etc...




On dit que les meilleures choses ont une fin, j'aurais espéré que ce soit faux pour ce cas-là
La famille DarkSpirit n'est plus mais peut-être finira-t-elle un jour par renaître de ses cendres...
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la famille DarkSpirit Empty Le Retour !!!

Message  kykydu77 Mer 9 Avr - 12:22

Coucou tongue2 Désolé j'ai était absent longtemps petit problémes familiale squint'.
Alors voila, je suis revenu ce week end et j'ai remarquer les changement dans la fafa, mais tout ceci va changer.
On va faire revivre la famille DarkSpirit !!!!
Le retour tant attendue des DarkSpirit squint on va revenir et pour de bon, je ferai tout pour la faire revenir, ainsi que Kets , Kaihei et bien d'autre malgré que nous ne somme pu beaucoup :/

DarkSpirit est comme un phoenix, ils renaissent de leur cendres !!!!
kykydu77
kykydu77

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la famille DarkSpirit Empty Re: La fin de la famille DarkSpirit

Message  Kaihei Jeu 1 Mai - 14:07

Ouais ouais ouais.. De ce que j'vois tous l'monde prend la DarkSpirit pour un phœnix hein? On a pas lacher des cendres comme un phœnix, nan.. Le problème, c'est qu'on est pas mort ! Voilà pourquoi on a pas de cendres, vous faites fausse route depuis le départ, depuis qu'elle est tombée. Certaines personnes le savent, j'sais plus qui l'a dis, et perso j'm'en contrefous, rien ne se perd, tous se transforme. Si il est si sûr de lui et que nous pensons que la science est exacte, on en déduis que la DarkSpirit n'est PAS perdue, elle subira des transformations, mais ne sera jamais éteinte!!! J'suis bien trop con pour m'y faire, voilà.
Kaihei
Kaihei

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Rouffach

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la famille DarkSpirit Empty Re: La fin de la famille DarkSpirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum