Départ d'Ima
4 participants
Page 1 sur 1
Départ d'Ima
Bonsoir,
Je suis désolé de vous lacher si tôt.
Sachez que ce n'est pas contre vous, sachez juste que c'est pour des raisons personnelles In Real Life.
Vous êtes une famille adorable, j'aurais aimé vous montrer mes quarts d'heures américains et +, cependant, avec votre accord, ce sera partie remise si je reviens.
Vous présentant à nouveau mes escuses, je vous souhaite à tous, une bonne continuation.
Cordialement, Imaginaerum et non pas ImaginEArum !!
Je suis désolé de vous lacher si tôt.
Sachez que ce n'est pas contre vous, sachez juste que c'est pour des raisons personnelles In Real Life.
Vous êtes une famille adorable, j'aurais aimé vous montrer mes quarts d'heures américains et +, cependant, avec votre accord, ce sera partie remise si je reviens.
Vous présentant à nouveau mes escuses, je vous souhaite à tous, une bonne continuation.
Cordialement, Imaginaerum et non pas ImaginEArum !!
Imaginaerum- Messages : 3
Re: Départ d'Ima
Bonne continuation à toi aussi, si jamais tu reviens et que tu veux revenir parmi nous ce sera sans problème
Laura=)- Gardienne de famille
Bonne continuation. Dès ton retour fait nous signe si tu souhaite faire ton retour parmi nous
dedi69- Gardien de famille
Bonne chance In Real Life alors. Et comme dis les autres, si tu souhaites revenir parmi nous, aucun soucis.
A bientôt =D
A bientôt =D
Dream- Messages : 366
Pareil comme la dit tous les autre peut-etre a bientot et bonne continuetion
Invité- Invité
Page 1 sur 1