Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Départ de certaines personne.

5 participants

Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Sam 25 Mai - 6:04

Je crée ce post pour expliquer le départ de BabyDoll et de moi même, nous en avions marre des prises de tête, de la mauvaise ambiance, des pétages de câble de certaines personnes pour rien.. Cela devenait gavant. Bonne continuation à vous, en esperant rester en de bons termes. J'annonce les raisons générales, et non pas les raisons personnelles.

Au plaisir.


Dernière édition par lepunisher le Sam 25 Mai - 11:27, édité 1 fois

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  Laura=) Sam 25 Mai - 11:03

Bonne continuation, je suis tout à fait d'accord avec toi néanmoins, vous n'êtes pas tout blancs non plus...
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Sam 25 Mai - 11:28

Expose les faits, pourquoi nous ne sommes pas, tout blancs ?

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  Laura=) Sam 25 Mai - 11:38

Déjà vous critiquez tous l'event xp car il y avait une mauvaise ambiance, mais vous, quand on a demandé à tout le monde de quitter les groupes pour qu'ils soient tous équitables afin que tout le monde puisse xp, vous n'avez rien voulu savoir et en plus vous vous êtes inventés une excuse bidon "Ouais on s'aide à xp et bla bla bla !" Mais que je sache vous pouvez vous faire aider par quelqu'un d'autre et puis vous n'étiez pas à un jour près
D'ailleurs parlons-en de cet event, c'est cool de râler maintenant en en ayant bien profité, mais si ça vous gavait tellement vous n'aviez qu'à partir après tout, ah ben non ça vous aurait bousillé 24h d'xp pauvres de vous
De plus, vous vous aidiez à xp vos sp NON LULU mais combien d'entre nous avaient envie de faire de même ?
Après certes j'ai pété un câble pour rien j'en suis consciente et d'ailleurs je m'en excuse (même si ce n'est pas bien de s'excuser soi-même) mais après vous, vous n'avez aucun courage, vous n'êtes même pas capables de venir en parler et vous vous tirer comme des lâches alors que tout aurait pu se régler, si nous savions ce que vous reprochiez à certains

Est-ce assez comme "faits" ?
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Sam 25 Mai - 11:43

Nous avions prévu ce groupe là 1 semaine à l'avance, de plus nous avions prévenus! Nous avons groupé Ano, Robin (qui a xp sa sp1 en passant), et même toi, tu es parti 3 minutes après, donc ne parle pas de ca. Baby a xp Omelya, Gobou, Puni, et Ano, qui EUX ont été reconnaissant avec des remerciments. Parlons aussi de l'histoire des Lys, qui s'est barré quand on cherchais une solution (Baby a quitté le groupe pour que tu puisse drop les lys avec Nexus) ? Qui envoit chier tout le monde quand ça va pas ? Parlons en tiens.

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  Laura=) Sam 25 Mai - 11:52

Robin n'a pas de sp4 tu voulais qu'il mette quoi sa jaja à moins que tu ne préfère la poule ?
Attend le lod allait se terminer d'ici quelques minutes et ayant le stock de fontaines de la famille, j'avais pas envie de le gaspiller que pour moi, déjà qu'on en a pas des masses
EUX ont été reconnaissants ? Me viserais-tu avec cela ? Parce que je sache je vous ai remercié et plusieurs fois même
Ensuite pour l’histoire des lys je le répète encore une fois JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ma réaction en plus d'être totalement puérile était totalement injustifiée mais j'avais quand même quelques raisons bien qu'insignifiantes
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Sam 25 Mai - 12:01

Eh bien ca te fera 2 boulets de moins a gérer non ?

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  Laura=) Sam 25 Mai - 12:04

Si tu le dis
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Sam 25 Mai - 16:50

C'est que c'est peut être vrai.

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  Laura=) Sam 25 Mai - 19:02

Ben écoute, c'est pas moi qui ai employé le terme de "boulet" donc pense ce que tu veux
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Dim 26 Mai - 9:42

Mais tu n'en pense pas moins.. Enfin bref.

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  Laura=) Dim 26 Mai - 10:06

Ben pense c'que tu veux mec, cela me laisse totalement indifférente
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Dim 26 Mai - 13:28

Je m'en tape le bras sur mon évier moi aussi, contente ou pas c:

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  gobou Dim 26 Mai - 17:01

Je viens couper court a cette touchante discutions de famille autour du feu beer

je vais mettre tout ceci au clair si vous le permettez Very Happy

tout n'a pas commencé le jour du double xp, depuis longtemps des tensions existaient, mais ces 48H ont confirmées mes doutes
les groupes étaient inégaux, il y a en effet eu des profiteurs de troubles, mais je n'en retiens qu'un, un faux-cul digne de refonder PIP, findus et même peut-être monsanto, dydy la saumure alias robin-chwan! doofy

Robin n'a pas de sp4 tu voulais qu'il mette quoi sa jaja à moins que tu ne préfère la poule ?

ah ouai pourquoi pas? pour l'usage qu'il aura de sa sp, sa sp poule avec une fée lulu aurait été bien plus utile Départ de certaines personne. 26938

j'ai de plus eu un bon angle de vue, j'ai eu l'occasion d'aider babydoll en allant moi-même sur son compte pour l'xp lors du 2eme jour,

elle qui se sacrifiait son week-end pour aider punisher, ano (félicitation pour ses 10 lvl), nexus et ome, sans parler de robin-chan qui la collait dès qu'elle

mettait sa sp lulu, et l'évitait royalement lorsqu'elle a tentée d'up ses sp non-lulu, presque au point de le faire en solo sans mon intervention, bref, nous avons

tous eu des sacrifices (hormis dillan hail ), et lors du dernier canal, il me manquais 2%, baby 6%, vous vous etes a peine déplacés pour moi, et tout le

monde a déco juste après, malheureusement je n'ai pas pu continuer pour cause de déficience de ma connexion Ethernet... Mais ce n'est rien!

Passons a l'après, la période la plus intéressante!

et personne n'en ressortira blanc...

je confirme, mon coeur est noir, empli de haine, et je ne pourrais jamais me classer dans votre jardin d'eden tout blanc... BREF!

si personne ne doit s'en sortir tout blanc (monsieur propre te conseille ajax! cookie ), car bien des personnes nous accusent, mais elles sont déjà bien

blanchies en restant au chaud sous l'aisselle des dirigeants faisant durer le silence (tiens en parlant d'aisselles)

Spoiler:

bon par la suite dillan s'est bien plaint des retombées de ses actes,


Code:
pourquoi on me vire de ses amis? et de skype?

je te redirigerai bien vers la section "science infuse" de "salut les geeks" (d'ailleurs, allons y!)

Spoiler:

comme cette magnifique séquence sur le lama nous l'explique, merci de t'amuser avec nous, mais bon game over, les dés pipés sont broyés Départ de certaines personne. 983570

je fais un bras d'honneur cordial a cette scène coquettement dramaturge, en vous souhaitant a jamais, et comme me l'a si bien dit dydy la saumure lors de son hard drop de 48H


J'emmerde le reglement

et bien moi aussi, ô grand méchant loup que je suis, je vous laisse sur vos idées préconçues, pensez ce que vous voulez, on plutôt ce que l'on veut que vous penssiez, et moi je me barre a l'armoricaine ↓↓↓↓↓↓



Gobou, assassin libre jusqu’à preuve du contraire
gobou
gobou

Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sovngard

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Dim 26 Mai - 19:58

Le résumé de Gobou est on ne peut plus clair, donc les plus sales de l'histoire, je ne pense pas que ce soit nous. A méditer! En attendant nous sommes bien mieux ou on est. A bonne entendeur, salut!

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  millions Dim 26 Mai - 22:06

Suite à ton post gobou je vais me faire chier à répondre à un minable.
Ce sera très bref.
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi je m'en fou et ce ne sont pas deux lâches qui profitent bien de l'event double xp et ensuite se casser de la fafa sans aucune raison qui vont me critiquer.
J'espère avoir était clair et bref.
Donc je vous souhaite une bonne continuation entre vous.
millions
millions
Gardien de famille

Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Marseille,13003

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  gobou Lun 27 Mai - 6:44

Je tiens tout d'abord a te remercier pour ta touchante intervention après tant de silence thumbsup

tout ce que tu dis actuellement confirme mes dires, j'en suppose de même que tu est la base des rumeurs
qui circulent dans la famille, et je me permet de répondre a ton affirmation par une question taclant une bonne
fois pour toute ton raisonnement plus bancal que la petite maison dans la prairie:

A votre avis, à qui a réellement profité l'event double xp? a moi? non, je l'ai passé a xp tout le monde, si bien que j'ai eu
de la peine a obtenir les 50% restants en 14H de lod, baby? exactement la même chose, si bien que j'ai du prendre des initiatives
personnelles pour l'aider, elle si occupée sur punisher (ta gueule au passage, sa me fera moins a expliquer), ou alors nexus? qui a
mon égal a du aider ano qui lui a énormément up grâce a ceci....

si tous les profiteurs étaient comme nous, le monde sera bien meilleur thumbup

mais parlons de toi, petite sous-merde adjacente?
avec une moyenne de 10 bijoux par lod, contre 4 de mon coté partagés en fin de lod, full groupe lulu ou rien, uniquement la sp1
que tu venais de te payer (si c'est pas du plaisir personnel frappez-moi je vous en supplie rofl ), je n'ai même pas eu envie de compter les
bénéfices nets tellement tu m'a fait pitiés (plus qu'un enfoiré habillé en steak tartare pour la lutte contre la faim dans le monde c'est dire)...
et bien sur non content de tout sa, ton justificatif pour drop après gain d'event était "j'emmerde le règlement",
juste épique, si tu ne t'en souviens pas malheur aux fans de twillight qui savent ou sont passés leurs restes lobotomoniaux fondus, c'est dydy
qui s'est servi w00t

bien sur il y a d'autres personnes à citer, mais je resterai sur le principal très mauvais acteur, et je termine sur ces mots;

"je me suis juré d'être le plus impartial possible, gris, neutre, le zéro, mais en un regard vers toi, je suis devenu le vengeur, le rouge, le -1, et maintenant tu va payer, car ce que tu m'a montré ce jour la, devrait se classer en crime de guerre et rester dans les archives".
gobou
gobou

Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sovngard

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  lepunisher Lun 27 Mai - 11:54

Profiter ? Entre nous, celui qui a le plus profité, je pense que c'est toi plus que nous. Et n'insultes personne de lâche, on est juste parti suite aux raisons citées dans mon 1er poste, alors calmes tes ardeurs mon bonhomme. wink

lepunisher

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  archerchampion Mer 17 Juil - 20:06

Qu'est-ce que j'ai bien fait d'être absent ce week-end là !!
Quand je crois que j'aurai pris 20% moi Départ de certaines personne. 277553 
archerchampion
archerchampion

Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

https://www.youtube.com/user/Graham200o?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Départ de certaines personne. Empty Re: Départ de certaines personne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum