Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

+7
millions
Yumâo
dedi69
¤Ano¤
ophelie911
Kentucky
Laura=)
11 participants

Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Laura=) Dim 26 Mai - 19:15

Bonjour/Bonsoir,

Tout est dit dans le titre, Mordibus51, chef des Kyrianis nous a proposé de fusionner nos deux familles.
Pour apparemment faire des raids acte 4 ensemble (bien qu'ils n'aient pas besoin de nous pour les faire) et pour avoir plus de connaissance, avoir un peu de changement etc...
Donc pour le moment on ne sait pas qui ira chez qui mais il faut savoir qu'ils sont 80actifs donc si cela se fait, on ira certainement chez eux. En revanche si cette fusion a lieu EN AUCUN CAS la famille DarkSpirit ne sera dissoute !
Que dire d'autre... je pense avoir tout dis

Donc voilà passons à présent au débat : Que pensez-vous de cette idée ?

Je vous invite (et tous SANS EXCEPTION) à exprimer votre avis, c'est très important car ce n'est pas une décision à prendre à la légère...
Si vous avez des question n'hésitez pas à les poser squint

Merci d'avance ! smile
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty ^^

Message  Kentucky Dim 26 Mai - 19:20

Je ne bougerai pas de cette Famille !


---------------> CONTRE <---------------
Kentucky
Kentucky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un point d'observation prêt à te tuer '-'

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty --

Message  ophelie911 Dim 26 Mai - 19:49

JE SUIS CONTRE CETTE IDEE

ophelie911

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : feyzin

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty ¤Ano¤Vote Fusion

Message  ¤Ano¤ Dim 26 Mai - 19:56

Avec une petite hésitation Je tiens a voté CONTRE car malgré le fait que la famille ne serai point dissoute et que nous pourrions apprendre en effet davantage, cette famille est trop bien pour la laisser en suspend. Je ne tiens pas à la perdre.


DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Bannia11

¤Ano¤

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Laura=) Lun 27 Mai - 17:57

ben moi je vous avouerai que je suis vraiment partagée...

d'un autre côté le fait de fusionner nous permettrait d'être vraiment actifs et ce dans tous les domaines, on pourrait faire des raids des lods des activités en famille à volonté, chose que l'on a du mal à faire en ce moment et j'en suis vraiment désolée... en plus Mordibus a l'air d'être quelqu'un de vraiment sympa et vu comment il m'a parlé il m'a "vendu du rêve" (façon de parler hein), et un bon chef... le rejoindre pourrait m'apprendre à gérer une famille et en même temps prendre quelques "vacances"

Mais après la DarkSpirit... voilà quoi ça a été m'a première vraie famille, c'est là où j'ai rencontré les personnes que j'apprécie le plus, où j'ai vraiment pu évoluer, où j'ai pu me taper des délires... bref ça représente beaucoup et si jamais je devais la quitter je serais vraiment dégoutée...

Donc voilà...
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  dedi69 Lun 27 Mai - 19:03

Laura je tient a t'arreté de suite : Mordibus51 n'est vraiment pas quelqu'un de sympa. Pour te dire il c'est permis d'insulter ophélie de p*te et d'autre insulte dans le genre et se crois supérieur aux autres. Cependant si certains veulent faire cette fusion qu'ils la fassent je prendrais les rennes des DarkS avec ceux qui reste comme Kent,ophé,ano et on emmenera cette plu loin afin de montrer qu'on a pas besoin d'eux pour avancer dans ce jeu. Donc je suis totalement CONTRE!
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Yumâo Lun 27 Mai - 19:06

Je suis moi aussi Contre.
Yumâo
Yumâo

Messages : 316
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  millions Lun 27 Mai - 19:11

Je suis assez partagé tout comme Laura car pour moi aussi DarkSpirit est ma première vraie famille et c'est celle où j'ai le plus évolué.Mais je pense que la fusion avec les Kyrianis peux être bénéfique, mais en même temps je n'ai pas envie de quitter les Darkspirit donc je vote Neutre.
millions
millions
Gardien de famille

Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Marseille,13003

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Oo-ANGEL-oO² Lun 27 Mai - 19:33

Bonsoir, avant de me prononcer, je m'excuse pour mon absence due aux études.

Avant tout, s'ils sont 80 actifs, cela veut dire qu'il reste 20 places. Le fait d'aller chez eux ne me poserai pas de problème, mais eux, viendront-ils chez nous ? Cela sera-t-il "donnant-donnant" ? Si tel est le cas, cela ne me pose personnellement aucun problème. Faire plus des activités en famille ne peut qu'être bon pour le moral (et bien plus) Very Happy . Je pense même que c'est une occasion "en or" de faire de nouvelles connaissances et de profiter pleinement du jeu.
Je comprends ceux qui veulent rester dans la famille, mais Laura n'a pas dit "les DS iront chez les Kyrianis !". A moins que je n'ai mal compris...

Je suis donc POUR mais j'aimerai avoir plus d'informations à ce sujet.

Passez une bonne soi
rée wink DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! 140489
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Kaihei Mer 29 Mai - 4:52

Les Kyrianis hein..? Pour ma part c'est un CONTRE obligatoire DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! 828714 . Non pas que je les blaire pas mais j'les aime pas (C'est pareil non? Surprised) parce que pour se venter c'est pas les derniers si on voit c'que j'veux dire. Pour enfoncer les gens non plus c'pas les derniers. C'est pas eux qui vous chaînaient en arène? Personnellement, je reste dans la DarkS, il est hors de question que j'me casse pour rejoindre une bande de mecs qui s'vantent juste pour leur sp et leurs stuffs alors qu'ils sont en mousse.
Kaihei
Kaihei

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Rouffach

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Mages-Saint Mer 29 Mai - 10:48

Je pence que aller chez les Kyrianis est asser bénéfique mais la moitié d'entre nous pourras y aller
donc . Vrai, ils font des raid act 4 mais c'est ma 2eme premiere famille après les ¤Nos-Legend¤ <3
Je suis doncNEUTRE
Mages-Saint
Mages-Saint

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Je suis dans la France

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Laura=) Ven 31 Mai - 14:21

Vu que vous êtes majoritairement contre, je ne pense pas que nous fusionnerons avec les Kyrianis car soit on y va tous ensemble, soit personne n'y va...
Par contre je vous propose quelque chose, et si vous êtes d'accord, j'en ferai alors part à l'autre famille :

L'idée serait de garder tout de même des relations avec eux, notamment pour les raids. Si l'une des familles fait un raid elle pourrait alors inviter l'autre à se joindre à eux. Qu'en pensez-vous ?
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  ¤Ano¤ Ven 31 Mai - 17:11

Personnellement, Je reste neutre pour ta proposition. Ce n'est pas le fait que j'ai quelque chose à reprocher au Kyrianis, cependant je trouve pas que la famille a besoin de changement, je la trouves très bien comme elle est. Certainement niveau raid acte 4 la famille n'est pas très active, mais pour le reste ca à l'air d'aller non?





DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Bannia12

¤Ano¤

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Polopa Dim 2 Juin - 16:47

En admettant que la fafa ne serait pas dissoute, elle serait quand même un peu "oubliée" parce que le nom DarkSpirit ne serait plus vu nulle part.
Après c'est vrai que concernant les raid acte 4 ça serait intéressant pour ceux qui aiment les faire. Mais 20 places de libre ça demande quand même de faire des choix par rapport à ceux qui voudraient y aller.
Personnellement je n'ai pas d'opinion à ce propos mais je trouve dommage que si la fusion se faisait, le nom DarkSpirit serait en quelque sorte enterré.

Polopa ~
Polopa
Polopa

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : MON LIIIIIIIIIT

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous ! Empty Re: DEBAT DU MOMENT : Fusion avec les Kyrianis ? Exprimez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum