Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

+3
Oo-ANGEL-oO²
dedi69
sasuke111
7 participants

Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  sasuke111 Mer 19 Juin - 19:56

Coucou toi ! Je vais me présenté pour me liée encore plus à cette magnifique et merveille famille qui est DarkSpirit !

Tout d'abord, je voudrai dire MERCI ! A celui où celle qui lie cette présentation. Sa me fait vraiment plaisir et peut être que toi qui lie cette petite présentation sera aussi pris de l'envie d'en faire une n_n

Tout d'abord, je me présente, moi, c'est Manon ! Tu veux savoir mon nom ? Hé ben nan !!! Very Happy Sa ne te servirai à rien de le connaître x), bref, J'ai les yeux bleu (Paraît qu'ils sont magnifique mes nenoeils *-*) et puis j'suis brune smile, j'ai 17 ans, j'habite dans un petit village tout pourri dans le Gard(30) 


J'étudie la mécanique moto/vélo (Rigole pas xD) j'aime beaucoup ce monde, mais se que j'aime par dessus tout, c'est la musique, j'lâche jamais mon Ipod (que j'ai perdu ._.) et en plus de sa, je joue de la guitare ! Sur une acoustique Folk, j'me fais trop plaisir quand je suis dessus :p 

Se que je préfère dans NosTale c'est l'argent ! J'plaisante xD ce que je préfère c'est le PVP ! C'est trop énorme quand tu vois le mec tombé devant toi et qu'il y ai marqué : "Mort : [Ninjadan] By [sasuke111]" (Tu m'en veux pas Dany hein :p) et la couronne, quand tu les transforment en phoque tu te sens fort !! 

Bref, je vais parler de moi IG x)



Mais d'abord, sâche que de tout temps, je fus Achère, j'en ai réussi à jouer avec sa sp2, j'suis une Assassin jusque dans l'âme,  n'esseille pas de me fuire, tu en oublis que je suis ton ombre..Si je devais te racontai ma vie, j'te parlerai de ma Dague.. Ai dans la tête que si je devais en parler des heures et des heures, j'te dirai qu'au lvl 55 j'avais un score positif à la couronne de glace ! Avec seulement une Sp2 lvl 20 et un Scrammer R4+6. 

Je suis donc une magette du pseudo de ¤Shine¤

Mes stuffs :

Arme principal : Baguette lvl 63 R7+6
Arme secondaire : Gun lvl 44 R3+4
Costume : Toge lvl 57 R6+5

Tu veux savoir mes Sps ? è_é

Sp1 : lvl 53+9
Sp2 : lvl 58+7
Sp3 : lvl 46+0
Sp4 : (Aucune)
Sp5 : (Un jour peu-être ?..)

Sp6 : (J'en rêve..)

Et maintenant tu veux savoir mes résistance ? t'abuse, en plus elles sont pourri.. Mais je les aurais toutes !!


Feu : 0/0
Eau : 0/0
Lulu : 48/49
Obscure : 0/0



DarkSpirit, c'est pas une famille, c'est ma famille.. 
Seul un "%congédefamille ¤Shine¤" pourra me faire partir ! J'aime tout ces délires, toute cette amusement, délirais avec Polopa, Laura=), ketstuya, Robin-Chwan, Ninjadan, Dedi, ¤Ophelieee¤, j'en passe, sa m'en sort de la tête, mais je n'en oublierai, jamais un seul :p


Une spécial décidasse pour  : 

Le Shangalapolop' de la Jungle
La Laurdira des Marais

Le Dedi du désert
Tête d'oeuf 




Au fait..


No drink & drive..
..Juste smoke & fly..






(\/)
( . .)
c(")(")..<3

sasuke111

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  dedi69 Mer 19 Juin - 21:21

J'aime ta présentation manon et en + tu ma cité deux fois espèce de petite toxiquo woman. Rien ne te fera partir nous t'avons capturer donc maintenant tu reste mouhahahha 

smoke weed every day d'ailleurs il m'en reste que 100balles sur les 200
                                         

dedi du désert
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  Oo-ANGEL-oO² Ven 21 Juin - 17:58

Très jolie présentation ! Maintenant je te reconnais Very Happy ! 
La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  554429
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  sasuke111 Ven 21 Juin - 19:42

Oo-ANGEL-oO² a écrit:Très jolie présentation ! Maintenant je te reconnais Very Happy ! 
La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  554429
Ben heureusement hein :p

sasuke111

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  Yumâo Sam 22 Juin - 15:59

Superbe présentation !! Very Happy

Viens arène pour voir qui sol La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  356747
Yumâo
Yumâo

Messages : 316
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  Laura=) Mar 25 Juin - 7:56

Ouaaah super présentation ! (Désolée de ne pas l'avoir regardé plus tôt...)
En la lisant ca m'a fait sourire, et puis on voit que tu as écrit ça à cœur ouvert c'est donc encore plus touchant !
Franchement, respect ma Shine des bois ! <3
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  sasuke111 Sam 29 Juin - 18:36

Merciii ma belle :$ Ben, ouai, j'ouvre mon coeur à toi, à vous, à DarkSpirit !! :p Je vous n'aime *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*

sasuke111

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  Kaihei Jeu 4 Juil - 23:08

Tête d'oeuf La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  534783  Pourquoi tête d'oeeeuuuuuuffff La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  198229
Kaihei
Kaihei

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Rouffach

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  Polopa Mer 24 Juil - 14:42

" Je ne lache jamais mon iPod ! (que j'ai perdu ._. ) " hahahaha tu le tiens par la pensée *-*
Supeeeeeer mega trop belle présentation Shine des Bois ! Un jour je sortirai de ma jungle et je viendrai te manger La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  828714 La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  554429 
Polopa
Polopa

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : MON LIIIIIIIIIT

Revenir en haut Aller en bas

La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:  Empty Re: La Shine des bois en EXCLUSIVITE rien que pour toi !! c:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum