Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'examen GardienXGardien

+6
THX-PreDaToR
The-gladiators
Lukazen154
Laura=)
Dream
Kentucky
10 participants

Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty L'examen GardienXGardien

Message  Kentucky Ven 9 Aoû - 3:39

Je vous présente l'examen GardienXGardien, qui a pour but d'élever des membres de la famille DarkSpirit au grade de Gardien.
Tout le monde peut tenter sa chance, du plus anciens au plus récents membres, du plus fort au plus faible.
Ce test vous jugeras sur diverses compétences, la force physique, la force mentale, la vivacité d'esprit, la rapidité, ainsi que la chance
Il se décomposera en trois épreuves, tous les membres qui en sortiront vainqueurs deviendront gardien.

Sans transition, passons aux épreuves

Epreuve N°1 : La force physique : Tuer ou être tuer ? Cela dépendra de votre volonté

Elle consiste a combattre un éxaminateur à la loyale, en duel 1 VS 1 alors qu'il sera en Sp secondaire, vous pourrez utiliser la Sp de votre choix
Cette épreuve consiste à savoir, si vous avez les qualités physiques pour défendre les couleurs de la famille
Alors battez-vous, et honorez la DarkSpirit !

Epreuve N°2 : La force mentale, la vivacité d'esprit et la rapidité : Retour en enfance, une partie de cache cache avec énigmes ?

Cette épreuve vous demandera d'utiliser vos cellules grises, un examinateur se cachera dans NosTale : Dans les Act1,2 et 3
Il sera aidé d'autres éxaminateurs pour trouver les cachettes. Dès qu'il sera caché, une énigme seras lancée dans "le canal famille"
Considérez celle-ci comme le top départ. Les énigmes seront lancées régulièrement avec à chaque fois une petite indiquation supplémentaire.
L'éxaminateur caché aura un objet a ses pieds, pour gagner ? Simple, il suffit de le ramasser. Et surtout, de le garder !
Dès que l'éxaminateur est trouvé par un joueur, ça sera signalé, le joueur est qualifié, et on repart d'un nouveau pied !
Il n'y a pas de temps imparti, dans cette épreuve, le dernier joueur a ne pas avoir trouver l'éxaminateur a perdu

Epeuve N°3 : La chance, Vivre ou mourir ? Avez vous fait le bon choix dans le passé ? Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez reculer.

Cette épreuve dépendra de la précèdente, pour ne pas qu'elle soit modifiée, vous connaitrez les règles juste a la fin de l'épreuve N°2


Si vous réussissez, gardien, vous deviendrez, je vous le promet !


Voici quelques règles :

Les objets suivants sont interdits durant les 3 épreuves :

-Potions : Hp, Mp, Offensives, Défensives, Energétiques, Tarots, Amulettes, Bénédictions, NosMates, Renforcements féeriques, Talismans, Snacks.
-Les Ailes d'amitié durant l'épreuves N°2

Durant l'épreuve N°2 le top départ est situé au point afk de la famille a NosVille, un panneau de mini pays seras placé pour vous l'indiquer.
A chaques nouvelles parties, les candidats devront être a cet endroit et un éxaminateur seras là pour s'en occuper,
Ensuite l'éxaminateur ne sera pas caché dans les minis pays, à l'act4 ou bien à l'act5.



Les éxaminateurs sont :
-Kent,13
-ketsuya
-Robin-Chwan
-Laura=)
-missfashion81

Et enfin, pour vous inscrire, veuillez laisser votre Pseudo a la suite de ce Post, merci a tous, bonne chance et amusez-vous bien !
Kentucky
Kentucky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un point d'observation prêt à te tuer '-'

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Dream Ven 9 Aoû - 8:24

Haha !! Ça m'a l'air bien tout ça, même si je suis pas là, je veux bien tenter ma chance :-)
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Laura=) Ven 9 Aoû - 19:27

Comme THX est en vacances, je lui ai parlé de l'évènement et je lui ai demandé s'il voulait participer et il m'a répondu que oui
je me permet donc d'inscrire THX-PreDaToR
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Lukazen154 Dim 11 Aoû - 9:11

Aller juste pour le LOL : Fire-Natsu
Lukazen154
Lukazen154

Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Esprit

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Dream Dim 11 Aoû - 9:28

Une cahuète comme potentiel future gardien ?! Owii ! *w*
'' Les cacahuètes domineront les monde ! Mais pas demain, il y a l'examen ... ''

*Sors* :3
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  The-gladiators Dim 11 Aoû - 21:00

je veux bien tenter ma chance aussi L'examen GardienXGardien 994272
The-gladiators
The-gladiators

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  THX-PreDaToR Lun 12 Aoû - 17:45

Bonjour bonjour! Je vais passer pour le rabat-joie de service!


Alors déjà, aux vues des derniers évènements, nous avons plus que jamais besoin de têtes de familles stables! Et c'est pour recruter des gardiens que vous avez ouvert ce sujet!
En elle même , cet event familial est une bonne idée. Mais pour moi, un guardien c'est ca:

- Reconnu et apprécié des autres.

- être attentif, réceptif, à l'écoute des autres.

- Montrer l'exemple et représenter la famille.

- Inspirer le respect.

Ce ne sont ici que mes propres idées bien entendu. Mais vous pensez bien qu'avec cet évènement, on passe un peu à coté de tout ca.
En effet, si nous respectons les regles de votre event, quelqu'un qui viendrais d'arriver dans la famille pourrais etre gardien? Meme si il n'était connu de personne. Et pour moi, c'est impossible de faire une chose pareil.

En ce qui concerne les 2 premières epreuves, je les trouve legitimes. La force, et la vivacité d'esprit, ok. Mais juger sur la chance? What? Ah parce que si t'as pas de chance tu peux pas etre gardien? ok. Je trouve cet troisième epreuve un peu injuste, et idiote.
De mon avis, la troisième epreuve devrait concerner les qualités morales du joueur. Comment un joueur peux devenir une tete de famille si il n'a pas un minimum de qualités morales? Il doit représenter la famille, et donc montrer un bon exemple. Un gardien, c'est tout de même des responsabilités! Je veux bien que cette épreuve soit la pour s'amuser, mais un minimum de serieux s'impose, surtout pour choisir un gardien.
Un changement de la troisième epreuve s'impose pour ma part.
Bien sur ceci n'est que mon humble avis et en aucun cas vous n'êtes obligé de le respecter.

Voilà, c'était mon coup de gueule. Exprimez votre avis. smile

THX-PreDaToR

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Laura=) Mar 13 Aoû - 9:21

Je vais donc réagir à tes belles paroles p'tit lapin tongue2



nous avons plus que jamais besoin de têtes de familles stables! a écrit:
Le soucis est réglé, c'est ketsuya le chef (le retour du roi !! *o*) et ça restera comme ainsi pendant un bon moment ! smile

Ensuite ta vision de gardien est louable mais voilà, les membres ne sont QUE gardiens : d'un point de vu "administratif" il ne peuvent que recruter des membres et la plupart du temps ils demandent toujours aux assistants ou au chef avant de le faire
De plus, regarde les membres qui postulent, moi en tout cas je les apprécie (a) ,bon attentifs et receptifs à l'égard des autres j'en sais rien x) mais les membres inscrits n'ont quand même pas de gros travers... (du moins ils vont s'efforcer de les faire disparaitre au plus vite s'il y en a, n'est-ce pas ? L'examen GardienXGardien 308110)
Ensuite inspirer le respect ? En quel sens ? Parce qu'ils sont gardiens ils doivent se montrer tout puissants ???

Hiérarchie : Que nous soyons Simples Membres, Assistants, Gardiens ou Chef, nous n'avons pas à nous sentir supérieur aux autres a écrit:
Voilà ce que dit notre très cher référentiel ! *o* (ceci permet à ceux qui ne l'auraient pas lu d'avoir un avant goût du chef-d'oeuvre <3)

Pour conclure je citerai un autre passage pour concevoir certains points

Toutefois les personnes ayant un grade ont des responsabilités particulières :Recrutement, gestion des conflits, ambiance de la famille, ETC... Néanmoins les personnes gradés ne devront pas abuser de leurs privilèges. a écrit:
Oui les gradés ont des responsabilités, mais elles sont en réalité minimes, ceux qui en ont le plus ce sont les assistants et le chef !
D'ailleurs en y réfléchissant bien, être gardien c'est être membre, avec un titre honorifique et 2-3 responsabilités en plus

Fin de l'expression de mon humble avis par rapport au tien L'examen GardienXGardien 308110 L'examen GardienXGardien 994272
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  THX-PreDaToR Mar 13 Aoû - 12:59

Tu as mal compris, quand je dit inspirer le respect, je veux dire par la que ce sont des gens qui donnent envie de les respecter et pas quelqu'un que personne n'aime (je ne vise personne)
Quoi qu'il en soit, juger sur la chance reste une très mauvaise chose..

THX-PreDaToR

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Kentucky Mar 13 Aoû - 13:18

Juste une question, Thx, pourrais-tu me décrire la dernière épreuve ? Merci squint
Kentucky
Kentucky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un point d'observation prêt à te tuer '-'

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  THX-PreDaToR Jeu 15 Aoû - 14:19

Honnêtement, jaurais pensé à un vote de la part des membres, pour leur demander si oui ou non le candidat est apte . wink Après ça pourrait être un truc plus marrant Very Happy

THX-PreDaToR

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Plumo Lun 19 Aoû - 15:14

plumo X)

PS : L'examen est passé O_o L'examen GardienXGardien 277553 ?
Plumo
Plumo

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Anglet 64 =D

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Dream Lun 19 Aoû - 16:15

Non non squint
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  THX-PreDaToR Lun 19 Aoû - 21:40

Ce n'est pas pour te critiquer plumo, mais est ce que si tu deviens gardien tu sera un peu plus présent? Parce que si tu deviens gardien et que tu n'es pas présent, je ne vois pas l'intérêt. squint

THX-PreDaToR

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Plumo Mar 20 Aoû - 8:59

Je ne pouvais pas être présent car même en jouant à Nostale mon ancien ordi chauffait X).
Depuis j'ai changé d'ordi, je pense donc que je serai plus présent. L'examen GardienXGardien 26938 
Plumo
Plumo

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Anglet 64 =D

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Dream Mer 21 Aoû - 8:38

Quant aura lieu cet examen au final ? 
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty ^^

Message  Kentucky Mer 21 Aoû - 9:38

Il aura lieu certainement avec la rentrée, et on fera ça un week-end naturellement, maintenant certaine personne sont encore en vacance, on va donc les attendre squint
Si vous avez des dates qui conviendraient a tout le monde
Mettez les a la suite de ce post, merci =)
Kentucky
Kentucky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un point d'observation prêt à te tuer '-'

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  LSkro67 Jeu 22 Aoû - 9:57

Après multiples réflexion, je viens aussi tenter ma chance! L'examen GardienXGardien 828714

LSkro67

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  kykydu77 Jeu 22 Aoû - 13:02

Je veut bien participer sa peut être drôle squint : kykydu77
kykydu77
kykydu77

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Dream Jeu 22 Aoû - 13:21

Je pense pouvoir soulever un truc. Je le dirais d'une façon différente de THX.


Selon moi, les postulants au titre de gardien, doivent être des personnes ayant un minimum d’ancienneté au sein de la famille, ayant, avant tout, un bon sens du respect, consciencieux des conflits, qu'il devra par la suite attiser, sans pour autant y prendre parti, enfin, ne pas prendre le post à la légère.

L'examen GardienXGardien 994272 Je suis prête à me faire frapper
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Skeleto Mer 4 Sep - 16:42

Je vais m'inscrire aussi tien same semble plus tôt amusant L'examen GardienXGardien 828714
Skeleto
Skeleto

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche

Revenir en haut Aller en bas

L'examen GardienXGardien Empty Re: L'examen GardienXGardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum