Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sayoñara / Arigatõ <3

+2
ketsuya
Dream
6 participants

Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Sayoñara / Arigatõ <3

Message  Dream Mer 4 Sep - 16:42


Bonjour / Bonsoir à touuuuuuuus *.*


Donc voilà, si je poste ici, c'est que je compte partir de la fafa ...
Je préviens tout le monde, je ne vous déteste pas, au contraire Sayoñara / Arigatõ <3 597552 Sayoñara / Arigatõ <3 554429 
Avant d'être entièrement chez vous, j'étais chez les Los' avec mon escri. J'ai découvert d'autres membres, avec le même esprit que vous :') Je m'y suis attaché, comme à vous et inversement. 
Cependant, récemment, beaucoup de bandis m'ont un peu forcé la main, flood et tout et tout et je n'ai pu résisté à leur appel. Néanmoins, je ne voulais pas vous laisser comme ça, je leur ai dis que je devais finir ce que j'avais commencé ici, c'est-à-dire vous aider, du mieux que je pouvais, à mettre de l'ambiance, de la vie chez vous. Bon ok, j'suis folle naturellement, donc ce fut facile Sayoñara / Arigatõ <3 863793 
Puis Skel/Demo/Gladi sont (re) venu, et à eu seuls ils le mettent  xD
Après, comme dans toute fafa, il ya a des gens, des mentalité qu'on aime pas forcément, je vais pas trop m'étalé là dessus *.*  ... 
Donc voilà, nos chemins vont à nouveaux se séparer, j'ai fais du mieux que j'ai pu pour apporter de l'aide à la famille Sayoñara / Arigatõ <3 694870, j'espère toutefois que la famille perdura aussi longtemps qu'elle le pourra, que Ketou n'en aura pas marre de gérer une garderie Sayoñara / Arigatõ <3 24725 Baway quoi :3
Et puis, si jamais besoin d'aide ou quoi que ce soit, je suis dispo sur le fofo/ nostal fr/Ig/ sms pour certains Sayoñara / Arigatõ <3 534783 


PS: Ceux qui, bien entendu, diront que je suis venu pour profiter, je leur dis : Haut les mains ! Peau d'lapin !
Non sérieux, si vous chercher bien, je suis 77 , le niveau de recrutement d'un mage chez les Los est de 90( sous réserve de bon stuff etc) ce que je n'ai pas bien entendu xD, donc, je ne suis pas venu pour PROFITEY *<*


Amicalement, je vous laisse avec cette musique Sayoñara / Arigatõ <3 994272 Sérieux, le son est juste, splendide 



Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  Dream Mer 4 Sep - 16:51

PS: Vous allez me manquer ): Encore merci à ceux qui ont suent m'écouter lorsque je racontais ma life, mes problème, mes folies bref *.* Sayoñara / Arigatõ <3 554429 
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  ketsuya Mer 4 Sep - 18:04

c'est triste de te voir partir je m'y attendais pas en plus Sayoñara / Arigatõ <3 198229 
mais bon tampis c'est pas grave je peux comprendre bonne continuation a toi et reste aussi folle que tu l'étais wink
ketsuya
ketsuya

Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  kykydu77 Mer 4 Sep - 18:07

Moi je t'en veut Lydie....je m'entender grave bien avec toi et tout (même avec certain membre) mais tu es celle avec qui je me marer le plus on avais beaucoup de délire sa va faire un vide sans toi.....
Bonne continuation et si tu veut qu'on se parle un jour par sms ou autre demande moi mon numéro.

Bonne chance pour rentrer chez les Los.
Bisous......
kykydu77
kykydu77

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  Dream Mer 4 Sep - 18:21


Mon kyky <3 On va dire que tu auras une raison valable de me bouder cette fois *.*
Et puis, tu m'as toujours dans ta liste d'ami si je me trompe pas ? J'pourrais toujours t’embêter, ou inversement Sayoñara / Arigatõ <3 994272 


Ketou, moi aussi je m'y attendais pas, j'avais repris ma routine, tranquille et tout, et puis bon, on ma refais descendre sur terre, faute de ._.
Si moi je reste folle, toi tu reste un bon chef wink


Et puis, comme je l'ai dis à Amandine, vous allez me manquer, tous autant que vous êtes ... Ça me fait mal aussi Sayoñara / Arigatõ <3 198229 
Bisous sur vos quatre joues Sayoñara / Arigatõ <3 554429 
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  kykydu77 Mer 4 Sep - 18:30

Avec mon Escri je t'ai pas en amie....
En plus tu part le jour ou on décider si je rester ou pas.....Tu va beaucoup me manquer ma Lyly Sayoñara / Arigatõ <3 95952 
Et je te boude beaucoup.....
kykydu77
kykydu77

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  Dream Mer 4 Sep - 19:03

Je te note une prochaine fois, et je t'ajoute ok ? :3
Pour la période d'essais, franchement, on t’apprécie tous, tu es actif, tu as de la bonne volonté, donc j'aurais été pour :3 
Alors boude moi mon kyky Sayoñara / Arigatõ <3 554429
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  THX-PreDaToR Jeu 5 Sep - 6:01

Comment t'avouer ma déception? Quand encore l'autre jour tu nous disait "t'inquiète pas je resterais avec vous, j'irais pas chez eux" je constate que tu n'as qu'une parole. Et je trouve ça lamentable de la part des los d'avoir essayé de te convaincre alors que tu étais chez nous. Nous lâcher comme ça, j'trouve ça dégueu. Surtout de la part de quelqu'un qui s'est autant impliqué.. Je t'apprecie beaucoup, mais sur le coup tu me déçois. Sache que si tu tente un jour de revenir, je serais contre.
Bisous et bonne continuation quand même. Sayoñara / Arigatõ <3 554429

THX-PreDaToR

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  Dream Jeu 5 Sep - 8:43

J'accepte ton avis. Si je t'ai déçu, je n'y peu rien malheureusement.
Si les Los mon convaincu, c'est que , comme vous (ou certain) ils m'appréciaient, cependant, je leur ai dis ceci : Mon entré chez la DarkSpirit m'a permis de retrouver des personnes sympathiques mais aussi d'en perdre.
Et je tiens à prévenir, y'a que ici que je m'impliquais autant, car il fallait faire bouger les choses etc ... CF ci-dessous


Spoiler:



Si je m'implique, ce n'étais pas pour moi, mais pour vous ! 
Après, j'accepte le fait que tu seras contre mon retour, on ne peu pas faire infiniment des vas et viens
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  THX-PreDaToR Jeu 5 Sep - 11:06

Décevant quand même.. Ils te poussent à venir chez eux , alors que tu est chez nous, je trouve ça irrespectueux..


Dernière édition par THX-PreDaToR le Jeu 5 Sep - 16:17, édité 1 fois

THX-PreDaToR

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  Laura=) Jeu 5 Sep - 15:13

Ma lydienounette !!!!!!!!! Sayoñara / Arigatõ <3 994272

C'est dommage que tu sois partie mais ainsi va la vie (que de poésie ! *-*)
Bon c'est sûr c'est triste mais j'espère que tu sera bien accueillie dans ta nouvelle famille, passe-nous des petits bonjours quand même =P
Merci pour ton implication et ton attitude agréable et tout et tout !
Bonne continuation smile Sayoñara / Arigatõ <3 554429
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  Skeleto Sam 7 Sep - 0:19

Malgré qu'on ce connait pas trop et que je reviens de temps en temps Sayoñara / Arigatõ <3 828714 je dois dire que tu vas me manquer j'espère que tu plairas chez les Los et je te souhaite bon courage pour  la suis ^^heureux de t'avoir rencontré Lydie Sayoñara / Arigatõ <3 198229 Sayoñara / Arigatõ <3 554429
Skeleto
Skeleto

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Sayoñara / Arigatõ <3 Empty Re: Sayoñara / Arigatõ <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum