Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manga/Anime par Ray

Aller en bas

Manga/Anime par Ray Empty Manga/Anime par Ray

Message  †Ray_1001† Dim 22 Déc - 18:04

Bon voila les temps son difficile pour moi (ig) , je m'ennui grave à cause de petit problème mais bon ce n'est pas le sujet, et je profite de ce temp libre pour vous parlez de ma passion. oui j'ai dis que j'allais reprendre un poste de ce genre y'a 2 semaines j'avais la flemme total x)

Comme c'est dit dans le titre je vais parler des mangas et animés. Alors oui je sépare manga et animé pour moi c'est la même chose. manga=version papier animé= bah sur l'écran je tener juste à préciser. je fais ce poste pour parler de nos animés qu'on a aimé et pour ma part je ferais pareille je ferais un résumer sans spoiler je garderais ce post.
Ps: Alors je m'excuse pour les fautes d’orthographe je suis nul en français oui je sais c'est pathétique comme excuse mais je que ça!


Alors je préviens je me remets tout doucement regarder des animés donc je risque d’être en retard squint.

Alors premier Animé c'est "mahou shoujo madoka magica" ou "Puella Magi Madoka Magica"

Manga/Anime par Ray Mahou+Shoujo+Madoka+Magica+Wallpaper__yvt2

Malgré une apparence magica girl mais son scénario est très mur.Bon la je vais faire du copier coller la flemem oui encore x) . Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir. Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève, se prénommant Akemi Homura, est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu'Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.


†Ray_1001†

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum