Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La galerie de la Reine des Nounets !

4 participants

Aller en bas

La galerie de la Reine des Nounets ! Empty La galerie de la Reine des Nounets !

Message  Laura=) Dim 3 Mai - 13:07

La galerie de la Reine des Nounets ! Galeri11




Bonjour à tous et bienvenue dans ma galerie !

Je graph' depuis maintenant quelques années... Enfin, au départ je me contentais de mettre une jolie typo sur une image (c'est un début !). Ça fait un an et demi que je graph' sérieusement : renders, filtres, C4D, typo... et je commence à faire mes propres créations depuis peu (sans aide de tutos), j'ai réalisé des commandes pour ça et j'ai fait des signatures perso aussi squint 

Bon trêve de bla bla ! Je vous laisse observer La galerie de la Reine des Nounets ! Icon_smile

J'ai oublié ! Je travaille sur PhotoShop j'ai commencé sur le CS4, puis CS6 (le 5 aussi ? Je ne sais plus =') Vive le formatage !) et je suis actuellement sur Creative Cloud squint

La galerie de la Reine des Nounets ! Cryati12


On va commencer par les signatures que j'ai faites pour un ami, c'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre des tutoriels




Signatures Gouketsu:




Passons à présent à mes signatures perso' vous allez voir le changement est radical ! Ca passe de simple typo à signature travaillée !



Signatures personnelles:





Signatures non utilisées:





J'ai également réalisé des commandes sur le forum officiel ! Bon, ne vous étonnes pas s'il y a 10 000 versions, mais j'en propose toujours plusieurs, et rajoutez les exigences des joueurs... =')

Commandes:

Voici la commande dont je suis la plus fière, c'est la première que j'ai réalisée pour un autre joueur, thème : la noirceur de l'âme


Spoiler:

Passons ensuite aux signatures réalisées sans pseudo, rien d'écrit (donc si vous voulez en prendre une, demandez-moi !)




Signatures vierges:


Et pour finir, les loupés, parce qu'on en fait tous...




Les ratés:


Voilà, cette galerie touche à son terme ! J'espère que ça vous aura plu squint
N'hésitez pas à faire des critiques !
A la prochaine smile
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de la Reine des Nounets ! Empty Re: La galerie de la Reine des Nounets !

Message  Snow-Kid Dim 3 Mai - 16:32


J'y connais rien mais ça a l'air beau.

Donc voila, mes compliments.

La galerie de la Reine des Nounets ! 169927
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de la Reine des Nounets ! Empty Re: La galerie de la Reine des Nounets !

Message  Casha Dim 3 Mai - 17:08

Je n'y connais pas grand chose non plus, mais j'en trouve quelques unes pas mal  La galerie de la Reine des Nounets ! 308110
Casha
Casha

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de la Reine des Nounets ! Empty Re: La galerie de la Reine des Nounets !

Message  Zeiko Dim 3 Mai - 17:22

lolsasuss par ici

Non sans dec c'est pas mal, j'en viendrais peut être à te demander quelque chose soon ! Si tu es ok bien entendu !
Zeiko
Zeiko

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de la Reine des Nounets ! Empty Re: La galerie de la Reine des Nounets !

Message  Laura=) Dim 3 Mai - 18:00

Merci c'est gentil même si je débute à peine squint


Je veux bien essayer de te faire quelque chose mais je garantis rien, mais si tu as des rendres, themes etc particuliers tu pourras me les donner pour que je fasse un petit truc =)
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de la Reine des Nounets ! Empty Re: La galerie de la Reine des Nounets !

Message  Zeiko Lun 4 Mai - 15:34

Eh bah tiens, si t'as du temps libre !

*renders donné sur skype car ce forum est N A Z I.*

Avec une petite préférence dans le premier, dans le thème du bleu ! Mademoiselle ! Avec mon joli petit "Zeiko" d'écrit et une jolie citation "A man without fear cannot be wise" ! Si c'est pas possible pour la citation pas de soucis !

Si j'ai oublié des choses ou si tu ne peut pas, n'hésite pas a me le dire hein
Zeiko
Zeiko

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de la Reine des Nounets ! Empty Re: La galerie de la Reine des Nounets !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum