Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout

3 participants

Aller en bas

ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout Empty ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout

Message  Jessykiller57 Ven 4 Mai - 11:44

J'ai acheté nos CD sans jugé ni préjuger nos premier g
infliger au rejet des projet injester au sujet tabou
jaloux a genoux j't'avoue surtout que mon crou et debout au bout a bout
du malheur a pur et du bonheur pur m'attribue et taleur
pour le futur roh c'est dur la procédure connue continue accentue la douleur et contribue a la peur mon accent tue a contre coeur ton coeur pleure ressens tu ma rancoeur
raison stupeur ma passion pue l'émotion au jour le jour on spausse toujours les même questions
quel est notre position avance a reculons vu lde la bue ma direction se confond en bas des balcons nos baf le bafon la voix des sans voix


2eme fase ici je parle de la société

Jessykiller57

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout Empty Re: ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout

Message  Ætienne Ven 4 Mai - 11:54

Jolies rimes ^_-

C'est inspiré d'un fait réel ? ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout 277553
Ætienne
Ætienne

Messages : 1967
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le noyau GNU/Linux !!

https://www.youtube.com/user/Etienne402

Revenir en haut Aller en bas

ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout Empty Re: ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout

Message  ymageine Lun 7 Mai - 11:52

ça me fait penser à Grand corps malade.
ymageine
ymageine

Messages : 2003
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 112
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout Empty Re: ya ce mec qui sort de boite et qui tien même pue debout trop d'alcool dans lsang prend le vollant et trouve la mort au bout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum