Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

4 participants

Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  jadoune Mer 14 Juil - 20:32

Bonjour ! En tant que Débutante Conseillère ,
Je voudrais vous montrez ce que je vien e faire qui pourrais remplacer l'image sans blable
( Celle qui normalement montre le ' Qui est en ligne ' ) Tout en bas de la page d'acceuille . C'est une image d'un mage
Sp2 . Qui a était seulement recopié . Voila ce que je pourrais remplacer de plus ' moderne ' :
Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Soraya10
Alors pour ceux qui sont pour que cette image remplace celle d'un mage simple mettent un +1
et ceux qui sont Contre mettent un -1 . Je demanderais a la faveure de L'administrateur de le lire et de dire son
opignon . Merci ! Cordialement . Débutante Conseillère .
jadoune
jadoune

Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu vois là bas , ben j'habite encore plus loin !

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Re: Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  Skeleto Mer 14 Juil - 22:33

eu sais pas pour te dire mais on est pas les plus fort xD on a encore du taff squint Very Happy
Skeleto
Skeleto

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Re: Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  Ætienne Jeu 15 Juil - 8:30

+1 Ske ^^. Le texte est trop tourné à la "VIVE NOUS" quoi, il est un peut trop narcissique...

Moi aussi je mis connais pas du tout et je suis loin d'être doué pour les affiches. C'est juste mon avis ^^.
Ætienne
Ætienne