Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

4 participants

Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  jadoune Mer 14 Juil - 20:32

Bonjour ! En tant que Débutante Conseillère ,
Je voudrais vous montrez ce que je vien e faire qui pourrais remplacer l'image sans blable
( Celle qui normalement montre le ' Qui est en ligne ' ) Tout en bas de la page d'acceuille . C'est une image d'un mage
Sp2 . Qui a était seulement recopié . Voila ce que je pourrais remplacer de plus ' moderne ' :
Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Soraya10
Alors pour ceux qui sont pour que cette image remplace celle d'un mage simple mettent un +1
et ceux qui sont Contre mettent un -1 . Je demanderais a la faveure de L'administrateur de le lire et de dire son
opignon . Merci ! Cordialement . Débutante Conseillère .
jadoune
jadoune

Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu vois là bas , ben j'habite encore plus loin !

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Re: Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  Skeleto Mer 14 Juil - 22:33

eu sais pas pour te dire mais on est pas les plus fort xD on a encore du taff squint Very Happy
Skeleto
Skeleto

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Re: Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  Ætienne Jeu 15 Juil - 8:30

+1 Ske ^^. Le texte est trop tourné à la "VIVE NOUS" quoi, il est un peut trop narcissique...

Moi aussi je mis connais pas du tout et je suis loin d'être doué pour les affiches. C'est juste mon avis ^^.
Ætienne
Ætienne

Messages : 1967
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le noyau GNU/Linux !!

https://www.youtube.com/user/Etienne402

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Re: Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  jadoune Jeu 15 Juil - 10:06

@Skeleto : C'est pas grave c'est juste pour un peu remplire limage n_n sinon je pense que vous êtes forts ! Rolling Eyes Laughing Very Happy rabbit
@Etienne : Ne tkt pas j'axepte les remarques squint si tu veux que je change quelque chose dit le moi puis je verrai =) sinon j'ai fait quelque truc plus moderne après vous pouvez choisir entre plusieurs images squint :
Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Nostal10
jadoune
jadoune

Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu vois là bas , ben j'habite encore plus loin !

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Re: Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  ymageine Jeu 15 Juil - 10:49

Alors à mon gout personnel, j'aime bien ce que Jadoune propose mais pas ce texte, par contre.
Mais sinon je trouve que cela ne va plus du tout avec l'idée de départ.
donc, ou bien Jadoune tu choisis des images plus en rapport avec l'idée de départ, ou nous gardons ce qui existe.
ymageine
ymageine

Messages : 2003
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 111
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Re: Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  jadoune Jeu 15 Juil - 11:00

C'est a dire la quel n_n
jadoune
jadoune

Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu vois là bas , ben j'habite encore plus loin !

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve beau ce que je vien de faire ? Empty Re: Qui trouve beau ce que je vien de faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum