Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour Angel (lisez vous comprendrez)

3 participants

Aller en bas

Retour Angel (lisez vous comprendrez) Empty Retour Angel (lisez vous comprendrez)

Message  Oo-ANGEL-oO² Ven 1 Mar - 7:56

Bonjour mes cher nounets,

Je vous annonce mon retour sur Nostale, après une période d'absence quasi totale de 2 semaines. Je m'explique : j'ai réussi à vendre mon arc 85 a 20M, je pense donc soit m'acheter une dague et une bonne sp2, soit me faire un escrimeur (déjà lvl 55). Je ferai donc tout pour garder ma place très convoitée, celle d'assistant. (clein d'oeil à Lauranounette).

Je suis à Biarritz en début de semaine puis à Nantes en fin de semaine. Je pense pouvoir me connecter étant à Biarritz mais pas à Nantes.

Merci, à très bientôt. Retour Angel (lisez vous comprendrez) 554429
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Retour Angel (lisez vous comprendrez) Empty Re: Retour Angel (lisez vous comprendrez)

Message  Omelya Ven 1 Mar - 8:19

Salut smile

Je suis bien heureux que tu reprennes le jeux. J'espère que tu garderas ta place.
Passe de bonne vacances tchuuus



Pour l'arc ne t'en fais pas j'ai reroll mage hier, j'allais te dire que je te le prenais plus :a
Omelya
Omelya

Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois la bas? Mais si regarde! Regarde encore je t'ai dis! Tu vois? Bas c'est encore plus loin :$

Revenir en haut Aller en bas

Retour Angel (lisez vous comprendrez) Empty Re: Retour Angel (lisez vous comprendrez)

Message  Laura=) Ven 1 Mar - 14:46

Coucou !

Si tu faisais un escri ce serait encore mieux :3
Pour ton poste d'assistant tu le garderas à conditions que tu t'impliques un peu plus et que tu sois un peu plus actif =)
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retour Angel (lisez vous comprendrez) Empty Re: Retour Angel (lisez vous comprendrez)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum