Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

+6
Athéna<3
¤Démon13¤
dedi69
Oo-ANGEL-oO²
Dream
Laura=)
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Mar 1 Jan - 18:13

Episode 1 : Le raid de Noël





Laura=) : "Objectif de la mission : vous introduire dans la salle où notre ennemis, le bonhomme de neige, se trouve !

Votre rôle à jouer : Enfiler votre sp pyjama (parce qu'on n'a pas trop le choix) et tabasser l'ennemi à coup de polochon !
Mais attention ! L'ennemi est fourbe...

Des question ?"

L'assistance n'était pas en train d'écouter. Dedi, Lefan et Angel s'étaient endormis : l'un ronflait comme un porc, l'autre faisait un bulle avec le nez en respirant et l'autre dormait paisiblement avec un petit air angélique (mais très trompeur !).
Les autres membres s'occupaient comme ils le pouvaient, certains discutaient plus ou moins fort, d'autre dessinaient Laura=) d'une façon... moqueuse ? Oui, moqueuse est le mot ! Laura=) en train de brûler, de tomber d'une falaise, en train de se prosterner devant le dessinateur concerné...
D'autres encore rêvassaient et dans un coin sombre, une personne se tenait à l'écart, ou du moins l'assistance avait établi un périmètre de sécurité de 3m. Cette personne avait des yeux rouges qui brillaient dans l'obscurité, elle était en train d’aiguiser ses armes : c'était gobou.


gobou : "Tqpsdgjôsfhngôsdfjnsbnvgihbgovgsknfbgvdenjihe...."

Laura=) : " De quoi ?

gobou : " J'ai dis... $spijeohjqeoàrhiutuoçzefà=zhrjeqiokhjdfvôufjhngôiuhgnodhd..."

Laura=) : "FERMEZ-LÀ JE N'ENTEND PAS !"

Tout d'un coup le silence se fit. Les dormeurs se réveillèrent en sursaut, les yeux écarquillés et la trace de leur bras sur leur joue. Les autres membres parurent plus attentifs cette fois là

gobou : "T'as de la chance que je m’ennuie un peu ces temps-ci, les meurtres ne marchent pas trop, ce ne doit pas être la saison. Ta mission est carrément nulle mais bon... Ça m'occupera.

Laura=) : "Bon au moins un qui manifeste un peu d'intérêt... Quoi qu'il en soit, la présence de tous les membres est obligatoire ! Et personne ne discute mes ordres !

Asu : "C'est pas toi la chef pourtant... (a)"

Laura=) : "M'en fout elle est absente et comme elle n'est pas là, c'est moi qui la remplace (préparez vous à vivre sous ma domination, à vivre sous une nouvelle dictature MOUAHAHAHA ! Car un jour je dominerai le monde ! Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 308110)

...

Zut j'ai pensé un peu fort... Elle était bonne ma blague hein... ? hahaha... Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 889864


¤Démon13¤ : "Bon on commence quand ? Je sais pas si t'as remarqué mais on en a tous rien à foutre de ton truc et en plus ton discours merdique dure depuis plus d'une demi-heure ! Alors soit on y va maintenant soit je vais dans mon coin chasser des joyeux moutons pour parfaire ma collection !"

Laura=) : "Euh... Allons-y alors... ._."

La suite plus tard... ?
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Dream Mar 1 Jan - 18:47

Love ! Like ! Amazing ! J'adhère ma Laura, tu as la plume et l'aisance de l'écriture tellement facile ... Je t'envie !
Continue comme ça, car moi, si ça ne se voit pas, j'aime ce début d'histoire Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 994272

On distingue dans les trois dormeur Angel = l'autre qui dormait paisiblement avec un petit air angélique, enfin ... y'avait jusqu'à suivre l'ordre.

préparez vous à vivre sous ma domination, à vivre sous une nouvelle dictature MOUAHAHAHA ! Car un jour je dominerai le monde !
Du déjà vu tout ça Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 828714
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Mar 1 Jan - 18:56

Ca va alors, j'avais peur que ce soit trop gnan gnan squint'

Et non ce n'est pas du vécu mais merci pour ce commentaire positif

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 994272
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Invité Mar 1 Jan - 19:12

Lol sa ma fait rire, et si sa me fait rire c'est que J'adhère aussi je veut la suite maintenant Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 597552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Oo-ANGEL-oO² Mar 1 Jan - 19:37

Je te tire mon chapeau Laura ! C'est vraiment passionnant. J'ai tout de suite accroché. "avec un air angélique" Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 554429

J'ai vraiment hâte de connaître la suite Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 994272
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  dedi69 Mer 2 Jan - 12:41

J'adhère entièrement, tu m'a bien décrit DORMEUR POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la suite,je suis ton plus grand fan lol
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Jeu 3 Jan - 13:43

Episode 2 : Temps perdu (Suite)



La petite troupe était en route pour combattre la cible.

Laura=) : "Bon euuh... rangez vous deux par deux je vais vous compter"

C@r0 : "Il manquait plus que ça Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 534783 Rend-toi plus utile mon chou va chercher un sceau pour faire ton truc.Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 24725

Laura=) : Ah ouais c'est pas bête !

Pour une raison indéterminée et encore inconnue à nos jours Laura=) c'était perdue (c'est une excuse trouvée pour qu'elle ne se prenne pas trop la honte mais chut c'est un secret !Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 865969 ) et elle arriva très en retard. Pendant que les autres poirotaient :

Asu : "Qui veuuut jouer aux cartes avec moiiiii ? Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 994272 Une bataille ? une belote ? Un rami ? [...] (<= Asu était en train de faire toute la liste de jeux de cartes qu'elle connaissait et MON DIEU ! c'est qu'elle en a appris un tas !) Et enfin un tas d'merde ?"

gobou : "J'ai pas bien compris ta liste tu veux bien répéter ? (Comme ça on aura la paix)"

Asu : "D'accord ! Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 876290 Une bataille ? une belote ? Un rami ? [...]

gobou : bon moi je vais intégrer des armes dans mon coussin et quelques bombes, ça pourra être utile...

Angel : "Moi j'ai mis ma brosse à dent dedans au cas où j'oublie de me laver les dent après manger Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 863793"

gobou : "Okay ce type a un cerveau pas terminé..."

"DING DONG !" 16h retentis...

Asu : "[...] Et enfin un tas d'merde ? Ah c'est le ci ! Bon ci les gens !

Tous en coeur : Bon ci !! :B

Quelques minutes plus tard...

Laura=) : "Ca y est me voilà ! Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 876290 J'ai mis du temps parce qu'en fait je suis allée à Nosville et j'ai demandé à tous les passants s'ils avaient un sceau et figurez-vous que personne n'en avait ! Alors j'ai refait la même chose au port Alveus et pareil ! Personne n'en avait et après je me suis souvenu qu'il y avait le nosbazard, ET IL Y EN AVAIT ! mais tout le monde achetait avant moi... Il étaient plus rapide... alors je suis allée voir le flocon de neige et j'ai fait sa quête et voilà voilà... Mais j'ai des sceaux maintenant ne vous inquiétez pas Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 828714 !"

~Vent...~ Une broussaille passe devant Laura=)

Laura=) : "Et ben vous êtes où les copains ? Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 677905 "

Dedi : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAARG.... J'trop bien dormi moi... Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 554429

Laura=) : "dedinounet !! ils sont où les autres ? é_è "

Dedi : "Je sais pas je dormais... Mais j'ai rêvé qu'Asu parlait un charabia super bizarre elle énumérait toutes les espèces de moutons et de renards dans ce monde et qu'elle me tabassait dans un ci... Ah ben tien le ci est passé je l'ai raté Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 470512 "

Laura=) : "Ils sont sûrement dans le ci alors..."

Angel : "Ah Lauranounette tes de retour ! T'as fait quoi dis donc ? ça fait 3h qu'on t'attend !"

Laura=) : "Euuuh... euh... (trouve une bonne excuse ! trouve une bonne excuse !) Je me suis perdue ! (Punaise mais t'es conne ma parole Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 534783) Ouais c'est ça, en fait je partais pour nosville et je me suis retrouvée dans le sentier pour le raid Draco pour une raison X et Y"

Angel : "Ouaaaaaah ! C'est vrai ? Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 983570

Laura=) : "Bah Oui..."

Angel : "Des fois tu m'épates ! Tu as trouvé un moyen de te téléporter super loin sans utiliser tes sous ou un objet ! J'suis trop faaan Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 983570 "

16h15, fin de tous les ci

Tous en coeur : "Lauraaaaaaa ! t'étais où ?!"

Angel : "Figurez-vous qu'elle a trouvé une faille spatio-temporelle dans notre monde pour se téléporter au sentier Draco sans rien utiliser et sans rien dépenser ! Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 876290 "

Laura=) : "Euuh... Au pire on s'en fout et allons détruire notre cible, hein ? hahaha... O-On a perdu assez de temps Let's go !"

"Vous participez au raid de Noël"
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Dream Jeu 3 Jan - 14:34

Marrant =') Et je confirme, je connais plein de jeu de carte xD Surtout le tas de merde *0*
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  dedi69 Jeu 3 Jan - 15:19

Pas mal et j'ai effectivement bien dormi. Asu arrete d'enumérer toutes les sortes de moutons et de renards pendant que je dors. ET de ma tabassé aussi c'est chiant de me réveillé plein de bleue
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Dream Jeu 3 Jan - 15:21

C'est comme les coups de bâton en pleine face, ça sert Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 994272
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  ¤Démon13¤ Jeu 3 Jan - 15:43

XD !Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 828714 C'est histoir sont super bien et marrante.Tu devrais écrire un film sérieux xD ! Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 554429
¤Démon13¤
¤Démon13¤

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Jeu 3 Jan - 17:02

Faut quand même pas exagérer, hein ? x)
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Oo-ANGEL-oO² Jeu 3 Jan - 17:22

J'suis trop faaaan Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 983570 !
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Athéna<3 Mar 8 Jan - 23:12

Laura:-) sort vite l'episode 3 j'ai envie de connaître la suite
" il ne doit pas avoir un cerveau terminer " je kiff en plus sa témoigne de la réalité


Cordialement
> Sc/\rF/\ce <
alias Guig's

Athéna<3

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Mer 9 Jan - 15:24

Episode 3 : La dent en or



Laura=) : "Okay les gars ! vous le tapez et moi je vous couvre ! Je vais me mettre là-bas dans le coin !"

dedi : "Bon Asu, lefan, Angel, gobou, c@r0 et Baey vous venez avec moi ! On va attaquer la cible par la droite ! Vous autres attaquez-le euh... autre part sauf à droite !"

Ano : "Mais euh... les groupes ne sont pas inégaux... ?"

dedi : "On s'en fout cette "mission" sert à faire passer le temps è_é
Ah et puis Nuts tu viens avec nous aussi"

Les membres se mirent en position et commencèrent à attaquer le Bonhomme de Neige. Laura=) était au loin en train de rêvasser et d'observer l'avancement de la mission à l'aide de jumelles

Laura=) : "Haha ! J'adore voir les membres de cette famille se faire défoncer
Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 308110
Mais attends... qu'est-ce que je vois là-bas ? Ça brille... c'est collé à une dent de l'ennemi... c'est tout doré en plus... Haaaaaan ! Une dent en or ! Oula, si ça se trouve c'est juste qu'il s'est pas brossé les dents et du coup c'est un chico ou un truc du genre... Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !"

L'assistante sortit de sa cachette et courut rejoindre le groupe de dedi

Laura=) : " Angel ! T'as encore ta brosse à dent ?! "

Angel : " Bah voui pourquoi ?.? T'as la bouche toute sale ? Tu veux du dentifrice avec ? J'ai plein de parfums regarde !
Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 994272 À la menthe, à la fraise, goût citron (pour les plaques dentaires) et puis j'ai aussi...

gobou : " Tais-toi et frappe la grosse bête idiot ! "

Laura=) : " Non attend passe-moi juste ta brosse à dent et tous tes dentifrices ! "

Les mains remplies elle alla voir C@r0 et Baey

Laura=) : " Les filles tenez ! je voudrais que vous vous approchiez de notre cible et quand il montre sa dent dorée, que vous la brossiez ! "

C@r0 et Baey : " Compris chère assistante... "
Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 470512

Laura=) : " Angel ! Je vais te demander quelque chose à la taille de ton cerveau ! Quand la cible montre ses dents blanches tu cries " Dents Blanches " et lorsqu'il montre sa dent dorée tu cries " Pompe à fric ! " c'est compris ?

Angel : "Je vais essayer de ne pas te décevoir ! "
Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 597552

Laura=) : " Parfait je vais retourner vous couvrir, hein ? Saluuuuut ! "
Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 308110

Baey : " La sale lâcheuse ! " Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 534783

Angel : " Dentifrice !! "

gobou : " Mais qu'est-ce qu'il dit lui ?! "

dedi : " Oh my fucking god ! I can't believe it ! He's completely stupid ! "

C@r0 : " Depuis quand t'es un as de l'anglais toi ? "

dedi : " Depuis que je suis somnambule girl ! "

le Bonhomme de Neige créa une onde de choc et Baey ainsi que C@r0 furent projetées en l'air...

Crisiscore² : " Oh làlà l'autre a tout fait foirer ! "

gobou : " Dégagez le passage je vais lancer mes bombes ! "

Tous les membres l'éloignèrent en courant les bras en l'air en criant comme s'il avaient vu la mort en personne ! *-*

gobou : " Amateurs... "

Ano : " Par ici les copains ! je vais vous soigner ! "

Ano fut écrasé par la foule qui le suppliait de le soigner...

Angel : " Pompe à essence ! "

gobou : " Ce doit vouloir dire le nom de code pompe à fric... Ebay et C@r0 ! À vous !

C@r0 : " À ton envie on doit frotter comment ? De gauche à droite ou du haut vers le bas ? "

Baey : " On s'en fout frotte ! "

C@r0 : " D'accord ! "

Baey : " Mais plus vite que ça !! "

C@r0 : " Ben fais-le alors ! De toute manière c'est toujours pareil ! Avec toi je fais jamais rien comme il faut ! "
Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 95952

Baey frotta la dent énergiquement et avec force !

Baey : " Laura=) ! Ca veut pas partir "

Laura=) : " Hein ? De quoi tu parles ? Ah oui ! Ben c'est bon abandonnez le projet, on passe à la phase 2 ! Gobou j'ai besoin de ton artillerie ! "

To be continued...
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  dedi69 Mer 9 Jan - 15:34

OWI comment c'est trop tordant. Le hic je suis une bréle en anglais mais bon. C'est toi la scénariste continue comme sa je kiff.
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Mer 9 Jan - 15:49

Je le sais dedi c'est pour ça que j'ai dit que tu parlais bien seulement en étant somnambule Very Happy
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Oo-ANGEL-oO² Mer 9 Jan - 16:52

Suite très amusante ! J'ai hâte de lire la suite suite ! Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 554429
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Dream Mer 9 Jan - 17:45

"A la taille de ton cerveau "
Mais, aime des ère quoi xD
Sinon j'aime troooop ! A suivre ;p
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  dedi69 Mer 9 Jan - 21:10

sale peste asu
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  ymageine Jeu 10 Jan - 8:51

Laura c'est trop bien!!!
Agréable à lire, amusant, espiègle, je em régale en lisant tes posts. continue c'est super sympa=)
ymageine
ymageine

Messages : 2003
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 111
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Jeu 10 Jan - 19:38

Je suis vraiment contente que cela vous plaise et que vous suiviez l'histoire smile
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Yumâo Jeu 10 Jan - 20:34

Srx c'est trooooop bien !

Je kiff love
j'espere qu'il y aura plein d'autre episodes

Bonne continuation wink
Yumâo
Yumâo

Messages : 316
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Dim 13 Jan - 19:23

Chapitre 4 : Les exploits de gobou




Dent le rèd Nowelle, 34 déssambre 20651

Ma cheire Maman,

Nou somme en guère contre le bonomme de nèje... Il é tré for tu sé ? En plus tou le monde me gronde mé je sé pas pourkoua...
Il dize ke je sui bète :'(
Mé c pas vré parsse ke je sais ékrir é conté ! Ta vu ? je fé pas bocou de fote, hein ?
Bon
issi la situassion é tré kritik ! passe ke le méchan il fé maaaal !
Bon voila sinon à par sa, il fé bo et il i a de la nège ! Et je la manje
! :B Sof ke je sé pa si i a un dander ki a fé pipi dessu dedent avan...
Bon voila mil mil mil bizou : ca fait 10 poutou poutou !


Ton fiss chéri Angel !


gobou : " T'es sûre que t'es le fils chéri de ta mère ? Parce que je serais elle j'irais me pendre vu comme t'écris... "

Angel : " Mais c'est pas vrai d'abord ! j'ai fait aucune fautes ! Je me suis même relu ! "

gobou : " T'as du soucis à te faire alors "

Laura=) : " Trêve de blablas et passez à l'action vous deux ! On passe à l'acte 2 ! "

dedi : " Mais tu nous as pas dit en quoi ça consistait cet 'Acte 2' ... "

Laura=) : " Ah oui c'est vrai ! ._.
Bon alors ! Gobou il va falloir que tu utilises ton artillerie pour arracher la dent de notre cible ! Qu'est-ce que tu as en stock ? "

gobou : " Des bombes ! MOUAHAHAHA ! "

Laura=) : " On risque d'abimer la dent avec... T'as vraiment rien d'autre ? "

gobou : " Une tronçonneuse, une pince, des couteaux, des shurikens, des flingues, etc etc... "

dedi : " Et tout ça rentre dans ta taie d'oreiller sérieux ? "

gobou : " Un assassin ne néglige aucune arme "

Laura=) : " Ouais enfin bref... commençons par ma méthode douce. Utilise la pince "

gobou s'exécute

gobou : " Rien à faire, ça ne marche pas ! "

Laura=) : " Plante des couteaux pour t'aider et essaye d'arracher cette foutue dent ! "

Il s'exécute de nouveau

gobou : " Ça ne marche toujours pas. Je pense qu'on va devoir passer à une méthode plus lourde "

Laura=) : " Mais oui mais on... "

gobou : "Pas de 'mais', il n'y a pas d'autres solutions. Laisse-moi faire "

C@r0 : " À ta place je me méfierais ! "Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 994272

Baey : " Chut toi ! y a pas d'autres solutions ! Au fait gobou c'est Baey et pas Ebay ! " Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 470512

C@r0 : " Non mais oh me parle pas comme ça ! "Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 356747

Angel : " Calmez vous les filles, il fait beau aujourd'hui et il y a plein de neige Very Happy Bataille de boules de neige !!! "

Laura=) : " Ouais faites ça comme ça on aura la paix u.u (Attardés... Ils ne comprennent pas l'enjeu de cette mission et le bénéfice qu'elle va me rapporter ! Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 198229)

gobou sort une bombe à retardement et la place sur la gencive du bonhomme de neige

Laura=) : " Mais t'es taré ! Tu va faire exploser la dent ! "

gobou : " Arrête d'user des cordes vocales pour rien et observe ! "

À ces mots, gobou était en train de marcher tranquillement vers Laura=) qui était en train de verser toutes ses larmes (l'imbécile...)
Tout à coup, derrière l'assassin une explosion retentit avec d'immenses flammes qui s'élevait haut dans le ciel. Gobou continuait de marcher à une allure tranquille, le sourire triomphant aux lèvres et on pouvait lire dans ses yeux de la satisfaction et de la confiance.
Tous les membres s'étaient alors retournés et avaient les yeux grand ouvert, ils étaient à la fois apeurés car ils n'étaient pas préparés à cette explosion et à la fois émerveillés par la prestation de gobou.
Laura=) quant à elle ne savait pas si elle devait pleurer de joie ou continuer de s'apitoyer sur son sort.
Soudain quelque chose de brillant dans le ciel vient atterrir dans la main de gobou.

gobou : " La voilà ta dent, tu vois bien que ce n'était pas la peine de pleurnicher comme une personne stupide (bien que tu le sois quand même) et que ta dent est intacte ? "

Laura=) : " Je... Je ne sais pas comment te remercier... "

gobou : " Donne-moi une part du butin. "

Asu : " J'ai entendu qu'on parlait de sous ! j'en veux moi aussi ! Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 308110 "

Tous ensemble : " - Oui moi aussi j'en veux !
- C'est pas juste on t'a aidé
- Je veux des souuuuuuuuus Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 95952
-Wesh file-moi d'la thune !"

Laura=) : " Impossible. "

dedi : " Comment ça impossible ? On t'a tous aidé ! On a le droit à notre part de contribution ! "

Laura=) : " Je regrette. "

-lefandacdc²- : " Mais pourquoi ? "

Laura=) : " Pourquoi pas ? "

-lefandacdc²- : " C'est pas réplique ça ! "

Laura=) : " Ne rêvez pas vous n'aurez rien."

Tous en cœur : " Pourquoi ?! "


To Be Continued...

Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Oo-ANGEL-oO² Mar 15 Jan - 9:18

Ecssélante swite ! Toujour oçi reuh cherché é draule !
J'ésséré deux fer mwin de fote là proch1ne foua !

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus 554429
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum