Famille DarkSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

+6
Athéna<3
¤Démon13¤
dedi69
Oo-ANGEL-oO²
Dream
Laura=)
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  ymageine Jeu 17 Jan - 9:31

Pas mal, pas mal=)
ymageine
ymageine

Messages : 2003
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 112
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Mar 19 Fév - 13:09

Chapitre 5 : Séparations

Laura=) avait été chassée chassée de la famille car elle voulait garder l'or pour elle toute seule, elle errait à présent dans un désert aride et hostile...
Elle sentait une présence autour d'elle, quelqu'un ou quelque chose l'observait, quelque part derrière les dunes...
Elle avait soif, qu'est-ce qu'elle regrettait d'avoir tout gardé pour elle ! Mais c'était pour une cause noble, les autres membres ne pouvaient pas comprendre... Et d'ailleurs ils partiraient bientôt à leur recherche car ils ne peuvent pas se passer de leur assistante "préférée" !

Pendant ce temps, à NosVille :

dedi : Okay les gars, on fait péter le champagne ! Elle est partie youpiiii ! Very Happy

Tous les DarkSpirit faisaient la fête, se réjouissant de ne plus être sous le joug d'une personne aussi égoïste



Dans le désert, Laura=) était épuisée, elle ne trouvait pas d'eau, ses pas ralentissaient de plus en plus, d'ailleurs elle ne les entendait plus, la chaleur l'accablait... ses paupières se fermaient et le rouvraient...
Le son d'une chute retentis et le silence désertique régnait de nouveau



Baey : je m'ennuiiiiiiis ! >.< dedi trouve-nous un truc à faire euuuh !!!

Angel : On peut battre de nouveau le bonhomme de neige c'était drôle ! Very Happy

C@r0 : L'event est terminé il est plus là, et puis toi t'as rien foutu normal que tu ais trouvé ça marrant... Quant aux autres, je pense qu'ils sont tous d'accord avec moi, on s'est décarcassé pour battre ce boss et comme remerciement on a eu... RIEN DU TOUT Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 534783

dedi : du calme les amis trouvons une activité... de l'acte 4 ?

cool-man : Non pas envie...

dedi : des raids

Omelya : Encore ?!

dedi : Rooh et puis j'en sais rien faites ce que vous voulez !



Laura=) : Ah ben, où suis-je ?

- Bienvenue camarade !

Laura =) : t'es qui toi ?

- Mhhhh appelle-moi Joe. Tu es dans mon magasin, un bazar pour être plus précis

Laura=) : Mais y avait rien tout à l'heure...

Joe : Normal, tu étais dans le Désert du Nord, c'est un peu craignos par là... Heureusement que je revenais d'une livraison et que je devais passer par ici pour rentrer ! Je t'ai donc emmené chez moi

Laura=) : Ah d'accord...

Joe : Au fait ça t'intéresse un tapis volant pas cher ? 2euros, 2euros ! Pas cher ! Pas cher

Laura=) : 2 euros ? c'est la monnaie d'ici ça ?

Joe : Naaaan disons que ça fait partie des "contes" d'ici smile

Laura=) : Ah d'accord, mais ton tapis j'en suis sûre c'est de l'arnaque et il vole pas ! è_é

Joe : Vas-y c'est pas de la camelote ce que je vend ! Essaye-le au moins !

Laura=) : Non c'est bon je veux rentrer chez moi...

Joe : Et bien le seul moyen d'y parvenir c'est ce tapis !
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Polopa Mar 19 Fév - 19:11

Deux zeulos ! Deux zeulos ! Pas chel le tapis ! Ali li z'amis il y pas chel li tapis !
J'aime bien c'est rigolo c'est comme une fanfiction *-*
Polopa
Polopa

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : MON LIIIIIIIIIT

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  dedi69 Mer 20 Fév - 16:11

Toujours aussi drole meme si je ferais jamais la fete si tu part au contraire je ferais tout pour que tu revienne
dedi69
dedi69
Gardien de famille

Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Laura=) Mer 20 Fév - 17:19

Ce n'est qu'une fiction =)
Laura=)
Laura=)
Gardienne de famille

Messages : 1483
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Oo-ANGEL-oO² Mer 20 Fév - 21:27

Suite toujours aussi amusante recherchée. J'ai hâte de savoir si tu vas l'acheter ou non ce maudit tapis !
Oo-ANGEL-oO²
Oo-ANGEL-oO²
Tête de famille

Messages : 413
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  alexis45140 Mer 20 Fév - 23:41

J'aurais du les lires plus tot mais j'ai pas vu maintenant la suite stp je suis accro.

alexis45140

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Dream Ven 22 Fév - 18:33

Sarina ! xD J'aime comment tu l'as dis :p

Sinon Laura, j'adore toujours autant ! En attendant la suite je vais tout re lire Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 994272
Dream
Dream

Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paradise !

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus - Page 2 Empty Re: Parce que je n'ai rien d'autre à faire et vous non plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum